Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 30/08/2020 à 19:49:19

    Il faut bien le reconnaître: les japonais ont parfois la classe pour trouver des titres pareil. Attention, il ne s'agit pas d'un manga de cul mais de fesse ce qui n'est pas la même chose. Le sujet est un peu tabou car il s'agit d'un manga sur les hémorroïdes. Oui, les douleurs de l'anus sont plutôt intimes. On ne les partage pas et on les cache au risque de subir sans doute un cancer et de le découvrir avec retard ce qui n'est jamais une bonne idée.

    Il est vrai que les mangas parlent le plus souvent de combats, de robots, de pouvoirs magiques et des forces maléfiques. C'est le premier manga sur les maladies hémorroïdaires. Il faut savoir qu'un adulte sur trois souffre d’hémorroïdes. Pourtant, rares sont ceux qui osent en parler à leur médecin. Au fil des pages de ce manga, l’auteur donne de précieux conseils pour les reconnaître, les prévenir et les soigner. En cela, l'intention est fort louable car il s'agit d'éviter un cancer dans cette partie de notre anatomie.

    Autrefois, j'avais une collègue qui ne faisait que parler de ces problèmes et que j'évitais le plus possible car j'étais un peu gêné. Désormais, grâce à cette lecture, j'y vois un peu plus clair. Mon regard a sans doute changer grâce à ce manga. Il fallait le faire tout en conservant une bonne dose d'humour. C'est en cela qu'Anus Beauté est un titre très surprenant et qui sort du lot d'autant que le dessin est plutôt agréable.