biggyjay Le 27/11/2016 à 20:01:14

Fin de cette première partie (eh oui !). Le chapitre 6 était dynamique et plein de surprise et bien le 7 l'est tout autant ! On y trouve quelques petites facilités scénaristiques mais ça ne gâche pas du tout la trame globale de cette histoire.
    Encore un grand bravo à Stuart Immonen qui a fait un super bouleau. Nul doute que l'édition VF de cette histoire sera un succès. En attendant, je veille pour voir la suite !

biggyjay Le 15/10/2016 à 20:54:30

Après un petit passage à vide, l'action est de retour dans la série. Côté dessin, la première partie de l'album semble dessiner rapidement mais tout rentre dans l'ordre très vite. Les images sont superbes mais la fin est proche.

biggyjay Le 28/09/2016 à 00:43:09

Reprise de la lecture après une pause estivale et toujours autant de plaisir à lire cette série. Le dessin est toujours au top et le découpage est plutôt pas mal. Toujours autant d'action et toujours très bien distillée au fur et à mesure du chapitre. Bravo !
    Et dire qu'il ne reste que 2 numéros...

biggyjay Le 28/09/2016 à 00:40:19

On continue dans les rebondissements mais là, les choses prennent un peu plus d'ampleur. Le rythme est toujours là. Le lecteur qui lira tout d'une traire n'aura certainement pas le temps de se reposer... Suite au prochain épisode.

biggyjay Le 28/09/2016 à 00:39:46

Nouveau rebondissement et une belle accélération de l'action dû à un moyen de transport pour le moins pratique. Les personnages gagnent en épaisseur. Cette série est excellente, la VF sera un succès à n'en point douter.

biggyjay Le 28/09/2016 à 00:39:17

Un peu moins de références (quoi que...) dans ce numéro mais les enjeux se mettent en place et l'histoire suit son cours. Le rythme est vraiment bon, l'histoire et les dialogues sont écrits dans un anglais parfaitement accessible et les dessins de Stuart Immonen sont magnifiques.

biggyjay Le 13/05/2016 à 11:23:51

Début de série prometteur. Comme à son habitude, Millar nous sert un patchwork avec pleins de références. On notera dans ce premier "issue" des références à Marvel, Tron Legacy et Star Wars mais ça démarre bien et si la suite est au niveau, ça va le faire !
    Suite au prochain épisode.