Johnny Fletcher Le 28/03/2024 à 00:03:37

Le dessin remarquable de Chris Weston donne à cet album un attrait évident. C'est un dessinateur de tout premier plan qui justifie à lui seul l'achat de cet album. Son sens du détail et du grandiose dans les décors fascine à chaque planche, et sa caractérisation graphique des personnages saisit littéralement. Les mises en couleurs sont souvent de grandes qualité (à l'exception de celles de deux récits nettement plus en dessous).
    Les scénarios de Rob Williams sont inégaux, allant du très bon au moyen.
    L'ensemble donne un album très recommandable pour qui aime le charismatique personnage du Judge Dredd.

Note: 3,5/5 (Dessin: 5/5 - Scénario: 3/5)

Mindkiller Le 24/04/2023 à 18:20:58

Al Ewing. Liam Sharp. Ces deux noms ont suffit à me faire acheter, sans rien savoir de plus ce pavé sorti ce vendredi chez Delirium. Première reaction: petite déception quand je vois que Liam Sharp ne signe que 10 pages. Puis que ce sont des histoires courtes. Mais bon, je commence à le lire en me disant que la lecture sera agréable malgré tout. Je connais la réputation de 2000 AD et je sais que l'humour grinçant et cynique sera présent. Et quel bien m'en a pris. Nous avons plusieurs histoires courtes déconnectées les unes des autres mais toutes aussi jouissives. Al Ewing, très loin de ce qu'on lui connaît sur ses productions Marvel, livre ici des histoires bourrés d'un humour acide anglais pour traiter de phénomènes de sociétés avec une touche grinçante qui sied parfaitement à l'univers de Judge Dredd. Et plusieurs domaines en prennent pour leurs grades le sport, Noël et son esprit (pas si) merveilleux à Mega City One ou encore James Bond ou l'auteur nous dit tout le bien qu'il pense du plus célèbre agent secret de Sa Majesté. Comprenez bien que ce tome est un petit bijou pour qui aime l'humour anglais décalé. Si en plus vous comptez la qualité d'édition de Delirium qui nous livre ici un très beau bébé, on peut excuser le côté un poil racoleur des noms sur la couverture qui est fait pour pousser à un achat qui fera mouche tant cette lecture est agréable.!

Halage Le 18/09/2022 à 17:29:26

Excellent. Dessin remarquable d'efficacité et de maitrise.
    Scénario pas toujours au top mais humour intact :-)