Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    minot Le 07/03/2017 à 01:12:50

    Si l'intrigue de ce polar est assez banale, elle est en revanche bien construite, ce qui fait qu'on suit cette histoire avec un certain plaisir. D'autant que pour une fois, il est plaisant de constater que le personnage central de ce récit est loin d'être un "héros" au sens classique du terme, tant il est antipathique.
    Quant à l'aspect graphique de cette BD, la sobriété du dessin (ligne claire) et de la colorisation (dans les tons gris seulement) me semblaient peu engageants de prime abord, mais je les ai finalement trouvés très bien adaptés à cette machination qui conjugue milieu hollywoodien d'avant-guerre et monde de l'escrime.
    Une lecture fort plaisante au final !

    chtiwally Le 18/10/2016 à 19:38:31

    Un très bon polar avec un héros pas si blanc et des passés pas si loin qui ne se laissent pas oublier...

    canarenchaine Le 05/05/2016 à 18:02:30

    Bon polar avec une intrigue plutôt bien menée. Le "héros" n'est pas particulièrement sympathique et son passé moins reluisant que ce qu'il veut faire croire va lui revenir façon boomerang.
    Mais cette bd est à lire car son originalité vient des scènes d'escrime parfaitement dessinées, du découpage et du choix de la colo en nuances de gris.
    L'éditeur, c'est Scutella (pas Sandawe), une petite boîte d'Angoulème qui a choisi une couverture agréable au toucher et un format facile à prendre en main.