Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    omoide Le 22/12/2018 à 22:01:01

    Ce tome 7 conclut l'arc en cours, c'est à dire la tentative d'invasion de la terre par un peuple extraterrestre.
    Le combat tourne un peu à vide, bien que le dessinateur déploie de grands efforts pour illustrer les puissances destructrices sur des doubles-pages dantesques.

    Le reste du volume est comblé par 3 histoires bonus, dont une seule est réellement utile (les agents de police jaloux des super-héros).

    omoide Le 15/12/2018 à 16:58:05

    (note: 9/10)
    Les 16 meilleurs super-héros professionnels de classe S ... ainsi que Saitama (le chauve gringalet de catégorie B) sont convoqués en urgence.
    En effet, donnant son dernier souffle, la voyante Ridma a énoncé une terrible prédiction: le prochain danger auquel seront confrontés les héros ne menace rien de moins que la planète toute entière!

    Le fugace adversaire (Le Roi du peuple des Cieux) se fait aussitôt trucider par la menace suivante : tout un peuple extra-terrestre venu écraser les humains sous les bombardements de leur immense vaisseau-mère! Rien que ça!

    Apres un tome 5 mou, on repart ici à plein tube, et le plaisir remonte aussitôt! OPM fonctionne le mieux quand le scénario arrive à soutenir une accélération exponentielle de l'action: des ennemis dix fois plus menaçants, cents fois plus rapides, mille fois plus destructeurs. Les superlatifs ne suffisent plus, c'est "too much". Même si au final, Saitama s'imposera certainement avec une facilité déconcertante.

    omoide Le 06/12/2018 à 09:47:51

    (7/10)
    Un 5ieme tome qui illustre bien que les limites du concept "One-Punch Man" : la lecture perd de son intérêt dès que l''action est un peu délayée.
    Ici Saitama n'arrive qu'à la quasi-fin de l'album pour régler son compte au Roi du peuple des profondeurs. Et ça se ressent immédiatement sur le plaisir de lecture: c'est trop lent!

    omoide Le 05/12/2018 à 22:01:58

    (8/10: très bien)
    Saitama (le chauve) stagne désespérément en classe C des super-héros professionnels, certainement la conséquence de son absence totale de charisme.
    L'espace de quelques heures, la monotonie est interrompue par d'immenses fléaux que Saitama règle en détruisant un méga-métorite qui ménaçait la ville Z, ou en pulvérisant un monstre pieuvre, messager du peuple des des profondeurs.

    Le roi du peuple des profondeurs est venu sur terre pour asservir les humains. Cela va sans dire, sa force est bien supérieure à tous les "méchants" précédents, et il a déjà laminé 2 héros de classe A.

    Pri-pri Prisonnier et Sonic s'évadent de la prison ultra-sécurisée pour venir affronter ce nouvel adversaire ... Suspense.

    Série qui continue dans la continuité parfaite du 1ier volume. Peu de surprise, mais la qualité graphique et l'enchainement rapide des combats marchent toujours trés bien!