Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    voltaire Le 14/03/2020 à 18:25:49

    On ne saluera jamais assez le courage des éditeurs de BD. Publier une BD d’une indigence pareille confine au sacerdoce.
    Ce recueil d’histoires plus ou moins longues montre des tranches de vie dont la plupart sont d’une médiocrité accablante. Passionner les lecteurs sur la banalité du quotidien exige de la subtilité et du talent, ici aux abonnés absents. Le seul segment qui surnage un peu dans cet océan de platitudes, mais aussi parfois de mauvais goût est celui de la boxe.
    La première histoire qui donne son titre à l’album raconte l’aventure de deux copains qui descendent un fleuve en canot et qui font une halte un peu plus longue que prévue car à un coude de la rivière s’y baignent des jolies filles. Bon et après ? Après rien !
    Tout tient dans la vacuité de l’histoire justement, qui est sans doute de montrer que parfois des moments de vies sont, comme cette BD, d’un ennui profond.