Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 29/11/2020 à 21:58:57

    Il est dommage que les récits contenus dans Batman Halloween ne soient pas en harmonie les uns avec les autres. Tantôt très long, tantôt très court et surtout empruntant à chaque fois un autre style graphique. Cependant, l'ensemble m'a bien plu. On rentre tout de suite dans l'univers si particulier de Batman.

    Les adaptations sont nombreuses mais ce n'est pas pour me déplaire. A chaque fois, c'est un plaisir de lecture et de voir notre héros au costume de chauve-souris sous un aspect différent. J'ai bien aimé la première nouvelle intitulée "peur" où l'on voit un Bruce Wayne plutôt vulnérable.

    Christophe C. Le 19/02/2006 à 18:20:25

    L'intrigue de ce second volume démontre parfaitement que Batman a trop tendence à prendre le pas sur Bruce Wayne faisant de lui un être seul. Finallement même si Bruce a décidé de combattre le crime pour venger la mort de ses parents, ses propres démons et sa culpabilité prennent le pas sur l'homme intelligent et réfléchit que peut être Bruce. La prise de conscience de cet état de fait développée dans ce volume laisse supposer certains changements dans la personnalité de Bruce Wayne.

    Christophe C. Le 19/02/2006 à 18:17:45

    L'intrigue du premier volume fait toujours ressortir le côté sombre et torturé de Batman mais elle nous monte également à quel point Bruce Wayne peut être mené assez facilement par le bout du nez. Celà renforce également le rôle de son majordome Alfred qui reste un garde fou aux éventuelles dérives que pourrait commettre Bruce Wayne ou Batman, toujours là avec ses conseils avisé. Ses interventions laissent vraiment à penser que Batman aurait depuis longtemps freanchit certaines limites sans sa présence.