Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Urbanscarface49 Le 18/10/2015 à 13:58:30

    Après nous avoir offert l'exceptionnelle run de Garth Ennis, c'est au tour de Warren Ellis de nous présenter les quelques numéros qu'il a rélaisé sur la légendaire série Hellblazer dans la collection Vertigo Signatures d'Urban Comics.

    Nous avons droit à un excellent arc de 6 épisodes dessiné par John Higgins où Constantine souhaite vengé la meurtre d'un ancien amour. Plus tard dans le volume, nous pouvons découvrir plusieurs one-shots de grande qualité que ce soit au niveau scénaristique ou graphique.
    Plus que jamais, les tabous sont au rendez-vous. Que ce soit la prostitution, la drogue, l'obsession, la torture, l'occultisme, la religion, la perversion, la solitude, la guerre, la monarchie, l'horreur et l'immondice absolu des bas-fond de Londres, les camps d’expérimentation japonais en Chine, la folie de New-York, la détresse de l’Amérique profonde et bien sûr l'au-delà et la mort, tout ceci est réuni dans le cocktail délirant et crade de cette magnifique.
    Même s'il faut parfois avoir l'estomac bien accroché.

    Cette album est absolument indispensable pour tout les fans de comics, et nous prouve qu'il peut être un art adulte et sincère tout en faisant office de critique sociale