Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 03/09/2021 à 08:48:51

    L'ambiance se veut glauque et dérangeante. En réalité, on n'échappera pas à tout ce qui fait un manga un peu niais et facile. Le coup du frère qui est malade et qui justifie d'accepter tous les marchés même les plus illégaux : bref on va vite verser dans le pathos le plus élémentaire. Avec moi, cela ne fonctionne plus. Je me rends compte de ce qu'on appelle les facilités scénaristiques qui nous font aimer ou détester un personnage dans une logique purement binaire. On sait que la réalité est tout autre. En l'occurrence, on n'échappera pas aux clichés.

    L'aspect acid et drogue n'est pas mise en avant malgré le titre finalement assez trompeur. Alors que nous attendions une progression dans le second tome sur la guerre des mafias on va se concentrer sur le personnage principal et son passé douloureux. Le graphisme est plutôt moyen et la mise en scène pas toujours très efficace ce qui a une incidence sur la lisibilité et la compréhension. Le mélange de genre ne fait pas très bon ménage...