Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    mougenot Le 05/11/2005 à 13:23:04

    Ce n'est pas du cinéma, mais c'est tout comme!

    L'histoire se passe aux Etats-Unis, dans les années 35. Le pays sort de la crise de 29, et le spectre de la seconde guerre mondiale se profile à l'horizon. A Cleveland, ville gangrénée par le crime, la corruption, les gangs, la pègre locale, doit être nettoyée. C'est ainsi qu'apparaît Eliot Ness, chargé par le maire, d'apporter un peu plus de sécurité dans cette ville. Eliot Ness, devenu monstre sacré depuis l'arrestation d'Al Capone, à Chicago, se voit dès le début confronté à une affaire de crime. Torso, nom donné par la presse, derrière lequel se cache un nouveau profil de meurtrier: le tueur en série. Commence alors une enquête dangereuse où Eliot Ness et son équipe devront composer avec les intérêts politiques et une opinion publique terrorisée pour arrêter une vague de meurtres inexplicables, sans raison apparente...

    On connaissait déjà Bending (co-scénariste et dessinateur) pour ses comics(Daredevill), mais Torso bat tous les records. Récompensé aux U.S.A de nombreuses fois, Torso sera bientôt adapté au cinéma. Cet ouvrage, merveilleusement dessiné et documenté, est un chef d'oeuvre en matière de polar.

    L'ambiance des années 30 est parfaitement retranscrite. L'intrigue, solide et bien ficelée, ainsi que la noirceur des dessins, confèrent à ce volume un aspect cinématographique exceptionnel.
    Du grand art donc!