mouleman Le 06/10/2015 à 16:35:25

Une toute bonne découverte!
    Un récit plein de poésie dans un moyen âge crasseux à souhait mais qui sonne tellement juste!
    A vous faire aimer la vie tout en rendant la nature humaine détestable... Dans la veine du Folies Bergères qui voguait dans le même registre tout en abordant une période complètement différente, un récit qui vous prend et vous tient pendant longtemps.

ocre Le 12/09/2015 à 10:51:38

Peu importe l'hyper réalisme du dessin ou pas, c'est avant tout un moyen-âge très justement documenté qui nous est proposé par le dessinateur.
    Et malgré le postulat de départ assez difficile à avaler et une langue contemporaine parfois trop dans l'anachronisme, c'est un récit qui ne vous lâche pas facilement.