Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Urbanscarface49 Le 15/07/2015 à 22:05:42

    Urban comics nous offre ici la compilation des chroniques Newyorkaises de Brian Wood et Ryan Kelly, à savoir New York Four et New York Five, édité respectivement par Minx (filiale de Vertigo) et Vertigo lui-même, et ce contrairement à ce que dit la 4ème de couverture, qui prétend que le récit provient de chez Dark Horse.
    Brian Wood c'est fait connaître pour ses créations tels que DMZ, Northlanders, Demo, ou encore Local dessiné par Ryan Kelly (l'auteur du récit ci-contre)
    Ces chroniques nous racontent l'histoire de 4 étudiantes fraichement inscrites à la New York University (l'une des plus prestigieuse fac des USA).
    Il me serait impossible de vous détailler le récit sans le spoiler, puisqu'il se situe dans le genre critique social / tranche de vie.
    Pour résumé, dites vous simplement que New York Four est un récit plein d'humanité, à la fois touchant et sincère, qui nous dépeint une réalité connue de tous mais souvent mal interprété.

    Très bon album et à lire absolument pour tout ce qui s'intéresse à ce genre de récit.