Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 09/11/2020 à 10:00:04

    Arachnid est une série un peu étrange qui se caractérise par une lycéenne ayant un super pouvoir : tout ce que l’on aime ! On restera dans le registre du sérieux car l’auteur évitera toutes les japaniaiseries du genre.

    Un parallèle fort intéressant sera effectué sur les insectes dont on apprendra que les mauvais côtés ce qui nous arrange bien pour le récit. Il y a un petit côté documentaire même si cela reste axé sur le milieu des mafieux japonais.

    C’est parfois noir et glauque. Cependant, la mise en scène est dynamique. On ne s’ennuie pas. Cela alterne un peu plusieurs genres. Je suis arachnophobe ce qui n’a pas empêché la lecture de cette série qui manque parfois un peu de consistance à vouloir trop en faire.