madmix83 Le 16/06/2016 à 10:56:59

Faire un hors-série comme ça ne sert pas à grand-chose. Ajoutez à cela le dessin moyen de Unzueta ça fait pas lourd. Heureusement que Leinil Yu est là (et encore il est médiocrement colorisé) ...

biggyjay Le 13/12/2015 à 13:40:03

On entame un nouveau cycle avec ce numéro 4. La première histoire concernant Ben Kenobi est intéressante mais côté dessin ça aurait pu être mieux.
    Stuart Immonen prend ses marques sur Star Wars sans faire d'étincelles (il a fait bien mieux sur All-new X-Men), côté scénario, ça flotte un peu.
    Il n'y a que Dark Vador qui cartonne dans ce numéro.
    Au suivant !

biggyjay Le 13/12/2015 à 13:36:31

Jolie conclusion du premier cycle des séries Star Wars et Dark Vador qui du coup s'entrecroisent. Si le dessin de Cassaday me lasse un peu, celui de Larroca garde toute sa superbe. Côté scénario, c'est vraiment bon.

Excellentes séries !

vladibool Le 29/09/2015 à 11:01:09

Cet épisode est encore vraiment génial ! Comme le dit biggyjay on croirait Dark Vador presque humain ! et oui cette séries ne raconte pas seulement l’histoire de luke on a aussi beaucoup de passage avec dark vador à notre plus grand plaisir !

vladibool Le 29/09/2015 à 10:59:22

Pour moi tout fan de star Wars ce doit de lire cet série. Pour les amateur de comics (ceux qui en ont 3000 a la maison) je pense que vous pourriez tout de même appréciez. Je suis nouveau dans le monde du comics et ce livre m'a vraiment conquis ! mais il est probable qu'il y ai mieux du point de vue des vrais connaisseurs. Pour en revenir au livre je trouve l’histoire très intense, nous ne sommes pas perdu d'un livre a l'autre la trame de l'histoire se suit vraiment bien d'un livre a l'autre (j'ai les deadpool 1 à 7 de 1997 a 1999 et je dois avoué que parfois je suis un peut perdu) Les couvertures sont très jolis et il y a beaucoup de variante. encore faut il avoir la chance de tomber sur la variante que vous souhaiter car il y en a beaucoup ! les dessins sont vraiment jolies et il faut quand même le préciser 120 pages c'est vraiment pas mal du tout !

biggyjay Le 07/09/2015 à 10:56:44

Toujours aussi sympathique à lire et à regarder. Mention spéciale aux épisodes de la série Dark Vador. On le croirait presque... humain !

biggyjay Le 07/09/2015 à 10:55:44

Jolie manière de ramener la trilogie Star Wars sur le devant de la scène. L'action est bien menée et le dessin est agréable. Je ne suis pas déçu de cet achat et me lance dans la série.