Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Sotelo Le 13/01/2018 à 16:25:12

    L'agent Clyde, de la CIA, découvre lors d'une enquête l'existence du Soldat Inconnu, un être mystérieux qui aurait participé à tous les conflits américains du XXème siècle. Au fur et à mesure que Clyde progresse dans son enquête, les morts s'enchaînent et l'agent de la CIA va rapidement voir sa vie menacée. Un très bon album, une enquête captivante et superbement rythmée. Par le biais du fameux Soldat Inconnu, Garth Ennis livre une critique sans concessions des horreurs de la guerre, que le dessin maîtrisé de Killian Plunkett montre dans sa forme la plus déshumanisée. Mais Ennis dénonce également de manière implacable la politique étrangère américaine, ce rôle de "gendarme du monde" que le pays ne cesse d'arborer, quitte à commettre les mêmes atrocités que leurs ennemis et à cautionner l'injustifiable. Une superbe bande dessinée.