minot Le 29/08/2017 à 11:04:21

Belle histoire d'amour, et joli road-trip à travers les States des seventies, au son du rock n' roll immortel et des guitares hippies. L'histoire est simple mais elle dégage une vraie émotion, notamment parce que l'on sent que l'auteur l'a vécue avec passion, et qu'il la vit encore probablement aujourd'hui d'une certaine façon. Et parce que cette aventure transpire l'amour, tout simplement.
    Une belle bande-dessinée donc, portée par un dessin très plaisant, assez énergique.

Spéciale dédicace à celles et ceux qui, comme moi, ont pas mal voyagé en stop (en France comme à l'étranger), et qui se retrouveront forcément dans certaines situations décrites par Eric Cartier. Et dire qu'aujourd'hui, la plupart des gens utilisent Google Map, BlaBlaCar et tout un tas d'appli, et ont l'impression de partir à l'aventure. Quelle misère ...

lasalsepareille Le 24/05/2015 à 15:15:11

Album indispensable, il nous permet de découvrir une Amérique des années 1970 à travers cette épopée autobiographique. On oscille entre sourire et larmes pendant toute la lecture. On en ressort pas indemne. A lire d'urgence

Kobj Le 30/04/2015 à 07:49:39

Road trip très intéressant avec des personnages allant du comique au patéthique.
    Une belle virée à travers les états-unis.