Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/09/2020 à 20:23:42

    J’avoue que ce genre de lecture peut faire du bien comme pour expurger des sentiments inavoués face à du harcèlement scolaire. Les enfants sont méchants en règle générale surtout lorsqu’ils sont en groupe. Comme des lâches, ils s’en prennent à une gentille fillette en la battant, en la rackettant et en l’humiliant. Un jour, il y a un déclic qui se produit en elle lorsqu’ils sont allés trop loin dans leurs bêtises.

    Je vous rassure. Il n’y aura point de transformation en un genre de super-héros investi d’un pouvoir salvateur. Non, la transformation sera simplement mentale en basculant dans la vengeance la plus absolue pour chacun des membres de cette classe. Il est vrai que c’est assez jouissif au départ. Cependant, on se rendra vite compte que les choses ne sont pas si simples. Par exemple, l’un des camarades de classe était une ancienne amie qui éprouve beaucoup de remord et qui discrètement s’oppose à ces brimades.

    Au début, les actes de vengeance sont assez légers alors qu’on nous promettait du sang. Cependant, au fur et à mesure, cela prend une autre tournure. La fin du premier tome est assez caractéristique du changement. Il y a comme un enchainement d’actes qui en entrainent d’autres plus graves encore.

    Je me plains souvent dans les mangas de façon générale par les histoires de lycéennes qui sont légion. Cette fois-ci, je suis comblé par ce survival d’un nouveau genre. Bref, il peut y avoir des scénarios qui sortent de la moyenne par le traitement qui est effectué. Cependant, il faut quand même faire attention à votre progéniture pour ne pas que cela leur donne des idées plutôt malsaines.