carbonnieux Le 19/01/2022 à 17:39:47

Vraiment chiant à lire. Si même c'est lisible ! J'adore Giraud autant que Moebius mais là je n'y trouve pas mon compte tellement c'est un texte d'intello

Jozef Le 26/12/2020 à 16:32:01

A moins d'être fan absolu de Moebius, vous pouvez économiser 30€... Les textes, quand on arrive à les lire, manquent cruellement de poésie et l'humour n'a jamais vraiment été le point fort de Moebius à mon goût. Graphiquement c'est splendide mais le format (22,5x15,5cm) m'empêche d'en profiter pleinement... Les derniers dessins en couleur sont superbes. C'est marrant d'avoir mis cet auteur sur un piédestal alors que beaucoup de dessinateurs font largement aussi bien et restent moins connus (Bess, Lepage, Boucq, Rossi, etc...)

Ashaxan Le 30/04/2020 à 20:31:36

Je tombe par hasard sur la page de ce chef d'oeuvre et constate avec effroi la note de 2,5/5 pour 16 votes à l'heure où j'écris. Je me sens obligé d'intervenir. Dans quel désert vit-on !? '40 days dans le désert B' est probablement la quintessence de maître Moebius. Oui, j'ai bien dit chef d'oeuvre, tant sur le plan graphique que sur le contenu. Il s'agit d'une promenade quasi psychédélique dans un désert moébiusain servie par un dessin au trait riche et délicat. Certes, ça ne peut pas se lire comme une BD classique, mais alors, si vous êtes un tant soit peu ouvert... wahouu... quelle claque ! Un pur concentré de poésie et une prouesse graphique. Un chef d'oeuvre rare.

goliath2 Le 22/12/2018 à 16:38:52

On apprend plein de choses sur la vie de Giraud, sa famille. Peu de discours sur la BD, mais ce livre éclaire bien la personnalité de l'auteur et permet donc de mieux comprendre ses intentions dans ses oeuvres, sa vision de la vie. A lire.

dusky Le 18/03/2014 à 00:08:44

Catalogue d'une rare qualité :
    Couverture, format, qualité des papiers proposés, ....
    Bref un incontournable pour collectionneurs et passionnés de Moebius.

caleb Le 12/08/2012 à 13:15:18

bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner au sujet de ce book, je voudrais savoir si il y a un dessin sur la 1ere et la dernière page ? j'ai une éo et ces dessins semble être fait a la main et signé moebius. si quelqu’un peut me renseigner, merci !