Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 02/09/2021 à 17:49:29

    C'est dommage de donner toute la solution et le seul suspense de cet ouvrage dans le résumé au dos de la bd. On se souvient tous du film d'Alfred Hitchcock à savoir fenêtre sur cour.

    Cela en reprend d'ailleurs le principe mais d'une manière beaucoup moins policière puisqu'il s'agit d'observer une cour d'école primaire. Il peut tout de même s'en passer des choses comme le camarade qui fait un croche-patte à l'autre, où le maître qui passe des savons. J'avoue préférer l'oeuvre du maître du suspense.

    Le dessin est tout en aquarelle et surfe sur la vague nostalgique des années d'enfance. Je ne suis pas vraiment preneur de cette vague. Pour la petite histoire, l'auteure serait à contre-courant de ses précédentes oeuvres réputées trash et cyniques.