Urbanscarface49 Le 24/04/2016 à 12:57:51

Le run de Paul Dini sur la série Detective Comics s'achève ici.
    Au programme, le condensé des 2 premiers tomes, à savoir plusieurs histoires se déroulant dans l'univers de Batman sur fond d'un fil rouge reliant au personnage de Hush. A noter que l'esthétique en général est très réussi avec une bonne pluralité d'artiste.

Bon album et bonne série pour les néophytes.

Urbanscarface49 Le 03/10/2015 à 16:54:17

Le run de Paul Dini est de retour pour un deuxième tome très attendu.
    Alors que le premier tome nous faisait découvrir plusieurs short story, ce tome nous livre un arc complet qui nous fait redécouvrir le personnage de Thomas Elliot alias Silence, apparu dans le Batman Hush de Jeph Loeb et Jim Lee.
    Même si le scénario est bon et que le dessin est à la hauteur, le principale points fort du premier tome était la rapidité du rythme dut à la multitude de récits. Nous perdons ce point fort dans ce nouveau tome, ce qui rend le rythme beaucoup plus lent et reste relativement classique, donc prévisible.

Bon album et une bonne série pour les néophytes

Urbanscarface49 Le 18/02/2015 à 17:14:53

Paul Dini a qui l'on doit la célèbre série Batman des années 90, la création d'Harley Quinn et le scénario des 2 premiers Batman Arkham, commence ici le premier recueil de son run commencé en 2006 sur la série Batman. Nous avons ici plusieurs petites histoires très bien écrites qui ont pour ambition d'ajouter de la profondeur à certains personnages de l'univers DC ou tout simplement nous offrir, avec une certaine maestria, de nouvelles enquêtes du plus grand détective du monde .

A lire absolument pour tout les fans du chevalier du noir et un très bon album pour les néophytes.