Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 28/11/2020 à 13:07:47

    L'écrin est un petit polar de la collection "Comix" du Cycliste sans prétention qui rappelle les vieux films de gangsters en noir et blanc. Il rappelle également l'idée qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. La couverture met en scène un tueur sans scrupule face à un pauvre sexagénaire en fauteuil roulant. De ce face à face, va naître un récit que l'on suivra avec plaisir car bourré d'humour.

    Cela a été réalisé par l'auteur de l'excellente série Il était une fois en France. Je crois savoir que l'écrin a été sa première contribution dans le monde de la bd en 1997. Par la suite, il a enchaîné avec la série policière "Gil Saint-André". En tout cas, on sentait déjà tout le potentiel dans ce one-shot distrayant. A découvrir mais pas forcément à posséder.