pysa Le 11/03/2018 à 11:46:02

Suite et fin de ce diptyque situé juste après L'Empire contre attaque. La lutte se poursuit à tous les niveaux. Boba Fett essaie de livrer Han Solo à Jabba mais de nombreux chasseurs de primes sont attirés par la prime. Vader et Xizor poursuivent leur lutte d'influence auprès de l'Empereur. Leia et Luke essaient de délivrer Han en évitant les pièges de tous les autres ! Le scénario s'insère bien dans la première trilogie. L'intrigue est vraiment prenante mais les dessins sont trop souvent approximatifs.

pysa Le 10/03/2018 à 23:12:17

Luke et Leia tentent de sauver Han Solo, prisonnier du chasseur de prime Boba Fett. Situé entre L'Empire contre attaque et Le Retour du Jedi, Les ombres de l'empire met en scène les rebelles, l'empire, les chasseurs de primes et le soleil noir. Si l'intrigue est prenante, les dessins sont inégaux (les visages des acteurs ne sont pas toujours reconnaissables) et les couleurs parfois criardes.

YannM Le 18/12/2014 à 23:46:43

Le Scénario de la deuxième partie est intéressant, seul hic à mon goût l'erreur de l'éditeur qui commence sa post-face en situant les événements entre The Empire strikes Back et The return of the Jedi, c'est vrai pour la première partie, mais en ce qui concerne Evolution les événements sont postérieurs à l'épisode VI de la Saga. Le récit manque un peu de repères chronologiques, ce qui peut réduire en erreur, mais il y a une indication imparable mais peut être un peu tardive au cours du récit.