Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 02/09/2021 à 17:34:55

    Husk of Eden est un manga qui n'est pas tout à fait comme les autres dans la mesure où il n'hésite pas à sacrifier le personnage que le lecteur croît comme principal. Le contexte est celui d'une guerre sans merci entre un gouvernement mondial pas très clair et des rebelles. Il y a des scènes de combat d'une extrême violence. Cela concerne également des enfants, ce qui rend l'ensemble d'autant plus cruel. Il y a également une sorte d'ambiance d'enfermement dans cette cité comme dans « L'attaque des Titans » et sa ville fortifiée.

    Le premier tome réussit à capter l'attention et donne le ton. Le rendu graphique est assez impressionnant. La suite sera de même acabit avec de nouveaux personnages et des coups de projecteur sur certains d'entre eux afin de connaître leur vécu car ils sont pris dans la tourmente de cette guerre. La narration manque parfois de clarté comme dans le 3ème tome. Bref, c'est assez inégal. Pour autant, ce n'est pas le pire manga que j'ai lu mais bon.