pysa Le 04/12/2019 à 22:51:29

Troisième tome de la biographie dessinée consacrée à Antoine de Saint-Exupéry. Pierre-Roland Saint-Dizier et Cédric Fernandez se concentrent sur le développement de l'aéropostale en Argentine et en Amérique du Sud. Une lecture plaisante et enrichissante agrémentée par de superbes dessins.

pysa Le 02/12/2019 à 09:13:10

Après un premier tome consacré à l'aventure de l'aéropostale, Pierre-Roland Saint-Dizier et Cédric Fernandez centrent le deuxième tome sur la deuxième guerre mondiale et l'exil d'Antoine de Saint-Exupéry à New-York. Un album différent, moins linéaire mais plus littéraire avec la rédaction sous-jacente du Petit prince. Les dessins sont toujours magnifiques.

pysa Le 26/11/2019 à 08:41:28

Première partie de la biographie dessinée d'Antoine de Saint-Exupéry qui retrace son engagement dans la compagnie Latécoère qui deviendra l'Aéropostale. Le jeune aviateur est dépêché à Cap Juby, en plein cœur du Sahara. Pierre Roland Saint-Dizier et Cédric Fernandez signent une bande-dessinée intéressante mais qui manque parfois de souffle. Les dessins sont magnifiques.