Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Captain_Eraclés Le 09/07/2022 à 20:20:01

    Ce Robocop je l'ai tout d'abord acheté pour sa cover, le nom Miller et pour les quelques illustrations que j'avais aperçu . Je commence donc la lecture, et j'y retrouve les belles pages feuilletées plus tôt mais également des biens moins bonnes . Le dessin est vraiment inégal . Autant Robocop ou les pleines pages sont sublimes, autant certains personnages sont grotesques, très proches de la caricature . Je n'ai pas aimé ce mélange pour un comics qui se veut adulte et plutôt sérieux dans son sujet de révolution anti-capitaliste .

    Le scénario est simple, aucune surprise . Robocop protège les innocents au prix de sa vie, affranchit de toutes directives, il n'écoute que sa conscience d'Homme . Ensuite, c'est de l'action pure jus, ça dézingue dans tous les sens et les insultes sont de mises à chaque altercation (donc toutes les 5-6 pages) . Même si on sait à quoi s'attendre avec ce genre de licence, je me suis un peu ennuyé et ce n'est pas ce livre qui me fera devenir un fan inconditionnel d'Alex Murphy .

    J'ajouterai que j'ai trouvé l'impression des pages parfois "baveuses", je ne sais pas si c'est le cas chez tous les bouquins édités par WETTA, mais ça ne fait pas très professionnel .