Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    voltaire Le 27/12/2007 à 21:03:20

    Sacrés British !
    Quand on pense qu'à une époque, ils étaient l'un des grands pays de BD avant de sombrer dans les comics US, voici qu'ils nous exportent (ou que nous importons, c'est selon), une BD franchement pas terrible et qu'elle a duré chez eux près de 8 ans (1978-1986). Bon, c'est vrai que c'était dans les pages du "Sun" et ceci explique peut-être cela.

    voltaire Le 27/12/2007 à 20:57:29

    Axa est un comic strip britannique qui se situe sur la terre en 2080. Axa, qui a la tête (et le corps) de Brigitt Bardot est une jeune qui décide de quitter le havre de paix du "Dome" pour vivre libre dans l'atmosphère.
    C'est sans doute pour profiter de cette liberté qu'elle se balade les seins nus au fil des pages.
    Cette Conan en jupons (mais sans jupon) vit des aventures de pure héroïc fantasy avec ici et là des élements science-fictionnels.
    Le dessin n'est pas désagréable mais les histoires sont assez nazes et l'album ne respecte pas le format original ce qui ne facilite pas la lecture (les bandes sont réduites).
    Une curiosité.