Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    voltaire Le 07/02/2008 à 10:37:23

    Cela commence comme une enquête policière puisqu'un magnat de l'industrie demande à un détective privé de partir à la recherche de son fils disparu à Peshawar. Nous sommes en 1987 et la grande affaire est évidemment la guerre d'Afghanistan.
    Notre couple de détective part pour le Pakistan où de coups de pots en enlèvements ils finiront par retrouver l'homme qu'ils cherchent.
    Disons le tout net, le scénario est assez foireux. Cailleteau croyant donner de la profondeur à son récit et à ses personnages vasouille sur des détails de peu d'intérêt.
    Son récit aurait également gagné à être plus ramassé, notamment au début.
    Reste le fait d'avoir situé l'action en Afghanistan, ce qui permet à Terpant de nous offrir quelques planches superbes. C'est lui qui sauve la mise et la rafle en même temps.