Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Zorglubu Le 09/09/2023 à 19:17:14

    Tandis que Peter Parker tente de comprendre l'origine totémique de ses pouvoirs, Ezekiel fait son grand retour ! Puis, Spider-Man fait équipe avec le Docteur Strange pour affronter Dormammu. Mais le passé revient hanter Peter avec la révélation d'un immense secret concernant Gwen Stacy.

    Le scenario est parfois simpliste. Je pense que je ne suis pas le coeur de cible pour cette version de Spider-Man. Les dessins sont appréciables mais l'histoire est pour un enfant de 10 ans et ne présente à mon sens aucune subtilité psychologique ou scénaristique.

    Marvel Reading Order - VII-6 - https://marvelreadingorderfr.blogspot.com/

    raitto13 Le 18/05/2014 à 11:32:28

    Panini a la bonne idée de ressortir l’excellent run de JMS sur Spider-Man. Et mine de rien Straz a su apporter un vent de fraîcheur dans la vie de Peter Parker. Au niveau professionnel déjà Peter devient professeur, l’occasion de le rapprocher plus que jamais des gens ordinaires et de la rue. Mais là où Straz fait fort c’est au niveau de la relation entre Peter et May, engluée depuis X années dans une relation figée, JMS fait voler tout ça en éclat pour nous offrir un moment d’émotion intense entre la tante et son neveu. Straz ne s’arrête pas là et jette également le doute sur les pouvoir de Peter, les entourant de mysticisme sans pour autant renier leurs origines, osé et intéressant. Un excellent album qui nous offre un Spidey plein de fraîcheur avec en plus un Romita Jr au meilleur de sa forme qui nous offre de très jolies planches.