Contenu protégé

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur ce site.
  • Je consulte ce site à titre personnel en n'impliquant aucun organisme d'Etat.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.

Cellophane Le 21/05/2018 à 17:57:38

Ok, sérieusement ?

Un tome complet à parler d’un suppositoire à mettre ??

On frise le ridicule à ce niveau-là…

Pourtant, le tome commençait bien à expliquer pourquoi tout ce qui était anal était tabou ; on était presque dans le pédagogique.

Après quoi, les quatre cinquième nous montre comment une personne ne parvient pas à se mettre un suppositoire… Outre que c’est ridicule, c’est très long et j’ai rapidement feuilleté le tome sans y trouver le moindre intérêt.

Ajouté à cela que Nana étant fiévreuse, les autres gênés, les dessins répétitifs sont constellés de petites bulles ressassant les mêmes phrases, rendant le tout chargé et moyennement lisible…

Dispensable !

Cellophane Le 21/05/2018 à 15:40:01

Je n’attendais rien de particulier en suivant cette série et, finalement, c’est aussi bien car je n’y trouve pas grand-chose de particulier…
    Ce nouveau tome offre peu de nouveauté (une situation déjà vécu dans je ne sais plus quel tome) pour un résultat assez bavard, qui se développe et s’éternise sur chaque scène.
    On sombre même presque, à un moment, dans une histoire d’amourette lycéenne qui ne présente pas beaucoup d’intérêt.
    Les dessins sont honnêtes mais là aussi, redondants – pas de cadrage particulier, pas de réelle folie. Et certaines scènes qui disent la même chose présentent la même chose à voir…
    Moyennement intéressant.

Cellophane Le 02/04/2018 à 18:06:04

On retourne à l’idée de base : Nana découvre son corps avec des accessoires SM, avec la fessée…

Alors elle pense beaucoup, elle discute intensément et longuement avec elle-même, mais ça reste largement plus intéressant que le tome précédent – d’autant qu’on a aussi droit à un cours rappelant que ça doit faire mal sans blesser et qui met donc en garde contre les dérives de la pratique qui ne sert pas à blesser.

Au final, ça ressemble presque plus à un guide pratique qu’à autre chose mais c’est plutôt bien fait et ça se suit rapidement.

Cellophane Le 02/04/2018 à 17:10:46

Perplexe…
    L’histoire se dessinait tranquille, initiation au bondage soft, une trame simple… Et puis d’un coup, on précipite les choses avec une nouvelle venue qui fout sa zone (ouais, si ça me plaît pas, vous arrêtez) sans qu’on comprenne de trop ce qu’elle a à dire dans l’histoire…
    La trame prend donc un tour pour le moins inattendu et moyennement plaisant puisque pour satisfaire la nouvelle venue, Kaoru délaisse Nana…
    Par ailleurs, les dessins s’avèrent moins précis – plusieurs fois, j’ai laissé tomber l’idée de comprendre ce qu’ils représentaient pour passer à la page suivante.
    D’autant que bon, c’est long… Deux ou trois heures qui passent sans action représentées sur 40 pages quasi identiques… On finit par se lasser un peu.
    L’idée de base était sympa mais s’enlise déjà au troisième tome.

Cellophane Le 01/04/2018 à 17:28:37

Le plus intéressant, dans ce tome, c’est les découvertes de Nana : son corps, les sensations, ce qu’elle ressent au fond d’elle psychologiquement.

A la rigueur, Naoru qui veut bien faire est vaguement intéressant mais moins.

Du coup, tous les à côtés – Nana qui veut empêcher deux types de voler, les mecs qui occupent la salle de musique pour faire joujou avec leur magazine, etc., ça manque de pertinence.

Même les nouveaux jeux présentés dans ce volume (ne pas porter de culotte, prendre des photos pendant des plombes) ne sont pas particulièrement intéressants.

Moins prenant que le précédent.

Cellophane Le 31/03/2018 à 21:08:31

Histoire SM “mignonette” dans le sens où ça n’est pas très hard ; ce sont des jeux pour donner chaud en le lisant, de la même puissance que 50 nuances de grey (j’imagine, j’ai pas lu).

Tout est assez soft et rien n’est montré pour rester abordable. De là à dire que c’est palpitant, il y a un grand pas mais c’est fait avec suffisamment de crédibilité pour fonctionner.

Et au moins, le point important, c’est qu’il est rappelé moult fois que c’est la soumise qui maîtrise la situation et que c’est elle qui dit quand on doit s’arrêter, donnant à l’ensemble une notion de jeu consentant pour adultes appréciables.

Les dessins sont des dessins de manga (qui, pour moi, sont assez souvent identiques) ; la fille est plutôt bien dessinée quand le garçon ressemble rarement à quoi que ce soit (au point que j’aurais du mal de quoi il a l’air réellement…).

beceache Le 16/10/2016 à 19:12:00

Jolis dessins, personnages attachants et thème assez peu abordé : j'ai apprécié le 1er tome et j'achèterai le prochain. J'espère juste que les vies des personnages principaux seront développées et ne serviront pas uniquement de fond nécessaire pour publier la série.