Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    nonodu18 Le 18/10/2015 à 00:30:58

    Zeke raconte des histoires, et Cosey semble avoir perdu son talent de conteur. On a du mal à croire qu'un tel album est signé de l'auteur de Jonathan, Joyeux Noël May, A la recherche de Peter Pan et Saïgon Hanoï . Quelques belles planches, mais l’ensemble des dessins trop répétitifs !

    solcress Le 03/03/2006 à 01:15:56

    peut - être pas le meilleur tome de cosey , loin de là . mais Zeke en fait pour moi c'est Cosey . un magnifique raconteur d'histoires que j'aimerais ecouter au coin du feu .
    Un chanteur des sixties , en pleine gloire , quitte tout et ne donne plus signe de vie . sa mère désespérée reçoit 20 ans après une lettre de Birmanie où il se manifeste enfin . l est devenu raconteur d'histoires . et nous le suivons lors d'une soirée dans un petit village ou nous partageons avec les paysans birmans le plaisir d'ecouter une histoire de ... cosey.

    Je pense qu'il faut lire ce tome après tous les autres , une fois qu'on à bien saisi l'esprit dans lequel l'auteur oeuvre .
    les coupures des sequences dias peuvent en effet casser le rythme de lecture et risquer e deplaire à ceux qui n'ont pas encorelu ce digne representant dela BD franco-belgo ... suisse .

    gabos Le 14/07/2004 à 11:32:43

    Fan de Cosey, j'ai acheté cet album les yeux fermés.
    Ben j'aurais pas du. Rien à voir avec tout le talent de Cosey dans ses autres albums.