Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    JambonSama Le 31/07/2014 à 07:56:22

    J'ai acheté cet album un peu par hasard, et je ne regrette pas du tout! L'univers, les personnages, les histoires courtes, tout est attachant dans cette BD. Il n'y a pas d'intrigue à couper le souffle, de rebondissements surprenants, ce n'est une BD en 3 cycles avec 5 tomes par cycles. Il s'agit de courts chapitres avec chacun leur thème, et qui sont, à leur façon, une réflexion sur les aspects de notre société.

    RandallFlagg Le 28/04/2014 à 11:44:55

    D'un défi entre dessinateurs est né une histoire qui, sous ses allures enfantines et coquines, aborde quelques idées simples sur l’écologie ou l'adaptation de mars à la vie humaine.

    Le dessin est simple mais très réussi (plus pour des fameuses Bellaminettes que pour les personnages masculin, avouons le).

    Le récit oscille entre romantisme et science fiction farfelue avec légèreté .

    Il s'agit d'une reprise des épisodes paru sur le blog, mais retravaillé.
    Du coup je ne saurais que trop vous conseiller de soutenir cette initiative d'auto édition: l’objet est de bonne qualité (couverture souple) et appelle un tome 2 et je me surprend à l'attendre avec impatience!