Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 08/11/2020 à 13:32:07

    Une belle ballade dans la Chine ancienne des morts et des vivants, voilà à quoi pourrait se résumer entre ciel et terre. Il est vrai que l'on désire parfois suivre l'être aimé dans l'au-delà jusqu'aux étoiles.

    J'ai beaucoup aimé l'articulation de récit qui se concerne au début sur une petite fille qui vient de perdre sa maman. Puis, le regard sera tournée vers Ming, un garçon qui a toujours été aux côtés de cette pauvre petite fille qui est rejeté par son village. La lecture a été très agréable malgré le grand nombre de pages. Il y a comme un parfum de poésie à la Miyasaki. Bref, il y a un vrai style artistique palpable.

    Il est vrai que le lecteur devra s'attendre à un tournant dans l'histoire qui pourra déstabiliser plus d'un. Une seconde partie beaucoup plus difficile à suivre et qui aura tendance à nous perdre un peu.