Howarduck Le 02/05/2021 à 23:20:30

C'est quand même dommage que le premier numéro aie une faute au dos. (Ce n'est pas le volume 1 de "The Amazing Spider-man" mais le volume 2...

Erik67 Le 29/11/2020 à 13:25:27

C'est la première fois que j'aborde la lecture d'un Wolverine, un autre super-héros parmi les plus emblématiques des X-Men. Étais-je en saturation des aventures de l'homme chauve-souris ? Non, j'ai voulu voir autre chose tout simplement. Oui, cela change de registre puisqu'il s'agit d'un homme-loup avec de terribles griffes !

J'ai naturellement commencé par les origines de Wolverine. Je me remémorais également le film qui est sorti en ce début d'année au cinéma. La personnalité de Wolverine demeure fascinante avec un scénario palpitant qui tient la route.

J'avoue avoir beaucoup aimé la première histoire qui raconte l'enfance de Logan. Il y avait des surprises car la version diffère de celle que j'avais pu voir sur écran. Le second récit est beaucoup plus quelconque. L'ensemble demeure pas mal car c'est plaisant et divertissant.

Matmouuuuut Le 30/10/2020 à 15:13:23

Les X-Men font peau neuve, et c'est évidemment excellent, déjà un sens très fort de la caractérisation grâce à Monsieur Chris Claremont, et un sens du design de Dave Cockrum qui confine au génie.

nikolede Le 02/07/2017 à 23:38:13

Cet album est GENIAL,EXTRAORDINAIRE, un Must have.

Attention a ceux qui diraient le contraire.

Signé D.Pool

PS: VVolverine craint!!!

PS 2: Vive les licornes

biggyjay Le 25/12/2016 à 13:00:16

Un album sympathique qui vous fait découvrir le Wakanda, ses habitants et ses ennemis. Le scénario est un peu confus mais reste agréable et les dessins de John Romita Jr. sont eux-aussi agréables mêmes s'ils datent un peu.
    Bonne lecture.

tigrouju Le 29/09/2016 à 04:54:13

SPOILERS :
    Une bd qui ne tient pas ses promesses. Sur la couverture on voit Docteur Strange se tenant face à Eternité et durant les 8 premiers chapitres, le narrateur entretient sur le mystère sur ce que serait Eternité, nous faisant languir indéfiniment...jusqu'à arriver au chapitre 9 où Strange est enfin devant Eternité qui devrait lui conférer des pouvoirs à même de vaincre son ennemi MAIS au bout de 5 pages, tout ce qu'Eternité trouve à dire c'est que Strange n'a pas besoin de plus de pouvoir pour défaire le Baron...Tout ça pour rien. Quelle arnaque.

Deadpool59 Le 23/09/2016 à 17:52:07

J'ai hâte de lire ce comics. et en plus il l'ont mis aux bon moment parce que dans pas très longtemps il y a le film doctor strange!

Deadpool59 Le 12/09/2016 à 20:54:29

bizarre normalement chaque livre de cette collection sortent un jeudi mais la il ont eu du retard parce que qu'il l'ont sortient un lundi

Neweak Le 09/08/2016 à 13:00:15

Personnellement je n'arrive plus à lire ce genre de livre. Une fois qu'on lit du tim sale ou du frank miller on ne peux plus revenir sur l'ère de la préhistoire .

Neweak Le 25/05/2016 à 09:07:30

4/5 juste parceque je meurs d'envie de lire la suite . J'adore quand l'écriture vous laisse supposer qu'on a affaire à un scénario de film.

Neweak Le 25/05/2016 à 08:32:35

Victime d'un complot , hulk est Envoyé sur une planète sur laquelle il se retrouve bloqué . Il se voit métamorphosé en messie devenant un véritable chef des armées. Adulé et respecté , on sent que les auteurs du livre prennent leur pied a decrire un nouveau hulk ou le sang de notre monstre vert fait repousser la végétation sur des terres arides . L'histoire est telement unique en son genre qu'il faut savoir que les américains l'ont adapté en dessin animé respectant tout les codes du livre .malheureusement je l'ai trouvé uniquement en vo .

Neweak Le 18/05/2016 à 09:51:04

Personellement je n'ai vraiment pas aimé . Je me suis forcé pour terminer le livre . Heureusement que se n'était pas le n°1 de la collection . Je trouve que ça ne colle pas avec l'univers marvel.

Neweak Le 18/05/2016 à 09:41:05

Pour moi c'est le meilleurs marvel de tout les temps . Un senario hors norme poser sur des planches d'une exécution exceptionnelle.

Neweak Le 18/05/2016 à 09:30:00

Le faite d'avoir attendue 2 mois pour lire le n°2 ma fait complètement perdre le fil de l'histoire . Il ma fallut plusieurs pages pour me remettre dans le bain .

Neweak Le 16/05/2016 à 19:41:10

Cette histoire ma complètement fait rêver quand j'étais gamin. Je suis juste navré qu'il n'y ait pas le prélude qui étais d'une qualités graphique exeptionnel . Je suppose que ça devait représenter trop de pages pour l'éditeurs.

Neweak Le 16/05/2016 à 19:31:24

Une merveille . Je le recommande vivement . Par contre la suite du livre est un raté complet . Il me semble que le nom du bouquin c'était "dossier serval".

Gaston69 Le 25/01/2016 à 20:08:32

EXCELLENTE SERIE,, J ADORE CETTE COLLECTION ET LA QUALITE DE CHACUN DES VOLUMES,, JE SUIS CANADA, QUÉBEC,, ET TRES FIERE D AVOIR CETTE SPLENDIDE SERIE,, BRAVO À VOUS!!!! GASTON

Doktary Le 20/11/2015 à 07:13:29

Excellent opus que ce 1602 qui nous change complètement de l'univers habituel ... tout en restant dedans ! Un scénario hors du commun servi d'un très bon dessin. A lire absolument.

Abis Le 09/10/2015 à 02:32:00

Le début commence bien, étant un grand fan de Fatalis, on est ravie de constater rapidement à quel point il est machiavélique, sauf que :
    Par la suite il devient dénué de toutes subtilités, Reed Richards apparait comme un gamin capricieux et en plus c'est cul cul la praline.
    Dessins enfantins, scénario nian-nian, pas de surprises, bref vraiment pas terrible.

Doktary Le 21/12/2014 à 11:26:26

Bonne série Hachette que cette collection Marvel, qui permet de découvrir un univers peu connu des "Franco-Belgo-Bédéphiles" comme moi. Cependant certains tomes sont à mon avis assez mauvais. Celui-ci par contre est vraiment de très bon niveau. Plus européen comme style peut-être au niveau dessin mais surtout très bon scénario.