Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/10/2020 à 21:21:51

    Kin' la belle, c'est d'abord un bistro liégeois dirigé par un imposant black où divers clients viennent boire un verre pour se détendre. C'est un formidable melting-pot où les cultures se croisent dans des éclats de rire. Le tout dans un esprit très bon enfant et plutôt sur un ton comique. Si seulement, cela pouvait se passer comme cela! C'est une vision par les auteurs très idyllique de ce que pourrait être la vie en communauté dans un quartier où des êtres déracinés de leur culture et loin de chez eux se retrouvent.

    Très vite se dégage des personnes hors du commun: un prêtre excommunié qui goûte les plaisirs de la vie en bon épicurien. Mais il y a également ce jeune étudiant artiste dépressif à la recherche de la bonne couleur pour composer son tableau. La soeur du patron, la princesse de Goma tendre et sensuelle caissière de supermarché, va mettre le grappin dessus afin de lui faire redécouvrir le goût de la vie et percevoir les couleurs qu'il ne voit plus.

    Entre tentative de suicide et aventure sentimentale sur fond de joute amoureuse, ce récit nous plonge véritablement dans la découverte de l'autre. En effet, l'amour et la découverte de l'autre sont souvent les meilleurs des remèdes...

    Un album au dessin sublime et aux couleurs chaudes. Un album qui procure une sensation de bien-être.