Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 30/08/2020 à 23:08:26

    King's Game est actuellement un des rares mangas que je suis avec une certaine assiduité. J'avoue avoir bien aimé et m'être laissé prendre à ce jeu plutôt morbide où les acteurs disparaissent à la manière des films d'horreur comme Destination finale. Bref, le cauchemar continue...

    La question était de savoir de l'utilité d'une seconde saison alors que la première pouvait se suffire en soi. On n'arrive pas à comprendre pourquoi le jeu recommence aussi vite et que cela concerne le même personnage principal survivant. Autre incohérence de taille: les morts qui se succèdent tout simplement parce que le jeu commence à minuit et que certains dorment à cette heure là. Ils n'ont même pas eu connaissance des clauses de ce jeu qu'ils y passent allègrement ! Tout cela pour donner de l'effet extrême. Je dirais que ce n'est pas du jeu.

    30 millions: c'est le chiffre officiel au Japon du nombre de lecteurs de King's Game ! Autant dire que c'est un véritable phénomène. Cela reste une série centrée sur les ados et qui sonne pleinement le commercial, le réchauffé et la surenchère. En effet, nous savons déjà qui est le roi. Doit-on alors assister gratuitement à toutes ces morts les plus horribles les unes comme les autres ? A quoi bon ? Prendre du plaisir à cela est malsain.

    Les tomes se succèdent et c'est toujours aussi bon car le cauchemar continue. Je suis un peu accroc de cette série où l'on suite le jeune Nobuaki qui essaie de sauver ses camarades de classe d'une mort violente. J'ai toujours envie de connaître la suite. Cette saison 2 comportera 5 tomes. Espérons que le dénouement sera à la hauteur.

    Oui, cette suite a été réellement à la hauteur. On ne perds pas en intensité bien au contraire. Le final sera époustouflant. Je relève ma note d'une étoile supplémentaire car les promesses ont été tenues. King's Game est un très bon manga mais King's Game Extrême semble être encore mieux. C'est un excellent survival horror !