Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 04/12/2020 à 09:56:25

    Il n'y a pas si longtemps de cela, je fuyais comme la peste tout ce qui pouvait s'apparenter au minimalisme. Depuis, j'ai découvert que ce minimalisme atteint le maximalisme au niveau du scénario. Lewis Trondheim est un auteur que j'apprécie beaucoup comme ses acolytes Sfar et Larcenet surtout après avoir découvert la saga des "Donjon" mais pas que. En effet, Les formidables aventures de Lapinot avaient déjà largement attiré mon attention.

    On retrouve encore les fameux canards visiblement très chers à l'auteur ainsi que les monstres globuleux pour une série destinée à la jeunesse. C'est toujours aussi subtil et intelligent dans le traitement. Je dois cependant admettre que c'est peut-être un cran en-dessous des autres oeuvres de l'auteur. L'effet de surprise est peut-être également passé. On devient exigeant quant au renouvellement des idées. C'est divertissant mais pas incontournable.