fleur Le 10/07/2014 à 20:16:53

On lit quelques pages peu passionnantes et fait connaissance avec un personnage apparemment sans grande personnalité... puis tout doucement, on s'abandonne au charme de ces gens et de cette histoire et on en émerge littéralement enchanté.
    Surprenante et très agréable lecture.

Bourbix Le 17/05/2014 à 20:21:07

Un album attachant sur lequel on s'attarde volontiers. Des dessins tout en rondeur et un scénario aussi simple que gentiment absurde. Et un artiste-peintre à découvrir. A lire absolument, voire à posséder.