Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Mercutio_Untold Le 01/11/2015 à 19:48:26

    Cette magnifique intégrale comprend les derniers récits complets d'Ardent de Walburge :

    > Yama, princesse d'Alampur (1989) : Ardent est devenu propriétaire d'un cavaransérail . Quand l'occasion d'aider une princesse en détresse se présente, l'intrépide Ardent se jette à corps perdu dans l'aventure .

    > Le Retour à Rougecogne (1991) : Ardent revient dans son fief couvert d'or. Il retrouve à la cour du roi Arthus son ami le puissant prince Youri qui a épousé Gwendoline. Un complot machiavélique va avoir raison de cette amitié.

    > La Fiancée du roi Arthus (1995) : Arthus peut enfin envisager le bonheur avec son aimée Gwendoline et leur fils Eleuthère. Mais le prochain mariage du roi Arthus avec une princesse castillane va tout remettre en cause.

    > Les Murs qui saignent (2001) : rien ne va plus dans le royaume du roi Arthus. Un secret lié à la mort de la mère de Gwendoline revient tourmenter le souverain et menace de l'abattre.

    Quatre récits émouvants qui se terminent la série en happy end pour notre chevalier et sa bien-aimée.

    A noter un changement dans le dessin de François Craenhals pour La Fiancée du roi Arthus et un intéressant dossier qui clôt l'intégrale.