yannzeman Le 26/04/2018 à 23:03:54

Le tome 2 est un tout petit peu moins réussi que le tome 1. Mais j'ai quand même hâte de lire le tome 3 !

le scénario est moins fluide, certains passages sont un peu plus confus, et il n'est pas toujours facile de deviner dans quel sens se trouve la case suivante.

Mais enfin, je reste impressionné par le brio de cet auteur dont je ne connaissais pas le travail jusque là.
    Un mélange de Jijé et d'auteurs plus récents ; c'est graphiquement brillant, parfois, surtout les têtes des personnages.

Vraiment très content d'avoir osé lire "Rhonda" ; comme quoi, parfois, les éditeurs moins connus font de belles choses.

yannzeman Le 27/03/2018 à 23:29:42

J'ai acheté le tome 1 alors que s'annonce en prévision le tome 3.
    Le dessin semblait bon.
    J'avais tort : il est excellent !!!!!

Quelle (belle) surprise !
    Les dessins sont superbes, décors comme personnages, l'auteur connait son métier et il a trouvé son style.

Et même l'histoire est excellente.
    J'ai eu l'impression de lire un comics, tellement le scénario va à 100 à l'heure, sans temps mort, et d'une efficacité redoutable.
    J'y vois une sorte de "Daredevil" au féminin, mais sans le costume de superhéros, ce que les couvertures ne laissent pas deviner.

Franchement, je n'ai qu'une envie : passer immédiatement commande du tome 2, en attendant le tome 3 qui arrive.

Super super super !

jmarcv Le 03/10/2016 à 10:47:47

A recommander pour les dessins et la colorisation de l'album. le scénario quoi que alambiqué est plutôt bien fait.
    Moi j'ai beaucoup de mal avec les personnages qui pensent beaucoup et qu'à cause de ça, les dessins soientt inondés de texte.
    Enfin rien que pour l'héroïne, je ne saurais que recommander l'album...

jmarcv Le 12/09/2016 à 18:00:24

au fil des pages, on se laisse guider par le scénario.
    On s'attache à cette Rhonda qui veut arnaquer des mafieux et qui se trouvent entraîner dans un méli mélo plein de rebondissement.
    Côté dessin très esthétique
    a recommander!