hfauve Le 09/01/2021 à 11:10:43

Une aventure de Sandy qui aborde le domaine de la science fiction. Une album qui malheureusement reste trop classique et qui se termine un peu brutalement en laissant le lecteur sur sa faim avec ses questions.

hfauve Le 06/12/2020 à 12:23:12

Une nouvelle aventure qui ressemble tellement à certaines des précédentes que l'on a l'impression de l'avoir déjà lue à peine commencée.
    Un inconnu sauve Sandy; un enfant et son grand père de la mort dans un incendie. Cet individu, un cambrioleur en fuite, est repéré par ses anciens complices grâce à cet exploit... Heureusement Sandy sera là pour le sauver de leurs griffes et permettre sa rédemption.

hfauve Le 26/11/2020 à 11:01:23

Une histoire un peu longuette qui s'étale avec de longues poursuites. En dehors de cela pas grand chose.

smyrn Le 26/09/2009 à 20:54:02

Pour l'instant la meilleure histoire de S&H que j'ai lu.
    Son ambiance romantique et mystérieuse est très réussie, avec au centre du lac ce manoir mystérieux et ses occupants qui le sont tout autant... Les personnages sont tous marquants, même si le journaliste dont Sandy assure la survie est vraiment très bête et agaçant.

smyrn Le 26/09/2009 à 20:47:08

Le kangourou Hoppy sait réserver ses interventions pour le moment crucial : l'ultime planche.
    Un aventure bien mouvementée... On y apprend notamment des rudiments de pilotage d'avion et un peu à fabriquer de la bière ! Quel héros ce Sandy ! Son courage force l'admiration (surtout celle des jeunes filles plus âgées que lui qui l'adorent et dont il ne cesse de sauver la vie) et il fait preuve d'un bel esprit de lutte contre le racisme.

smyrn Le 16/09/2009 à 17:48:24

Une trépidante aventure, avec de la gadoue comme Lambil sait si bien la suggérer. Le kangourou est utile, mais ses interventions restent presque dans les limites du vraisemblable. La poursuite du camion est vraiment une bonne séquence. Heureusement que les femmes de bandits sont moins corrompues que leurs époux et que les tueurs tirent sans précision.

mikado Le 16/12/2004 à 18:04:28

C'est frais, c'est en noir & blanc, et ça, j'adore!

des dessins très beau très expressifs, un scenar léger, mais pour passer un très bon moment sans avoir l'impression de lire un navet.

A redécouvrir, une excellente série!

anne lagarde Le 31/05/2004 à 08:22:48

On se demande vraiment pourquoi cette série n'a jamais eu les honneurs de l'édition....