TigerHeart62 Le 05/08/2018 à 08:10:39

De façon surprenante, les deux premiers albums étaient disons corrects mais sans plus, ce 3ème opus est vraiment une petite merveille, plein de sensibilité.
    Je recommande, c'est très beau.

TigerHeart62 Le 05/08/2018 à 08:09:22

Un peu meilleur que le premier album, l'histoire est plutôt intéressante mais encore une fois sans casser la baraque.

TigerHeart62 Le 05/08/2018 à 08:07:34

Pas mal pour un début. Série intéressante avec en toile de fond une "vraie" histoire ra(contée) ensuite par le véritable auteur du conte. Ce Barbe-Bleue n'est pas mal sans casser des briques.

BIBI37 Le 24/11/2013 à 13:16:59

L'histoire on la connait. Enfin on pensait la connaitre....
    On y retrouve la petite fille, la belle mère acariâtre et quelques nains. Mais la fin a changé.
    A part ça pas de surprise dans le scénario.
    Les dessins sont corrects sans plus.
    Le résultat se laisse lire avec un certain plaisir mais une fois le livre refermé on l'oublie bien vite.
    5/10.