Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    franp Le 23/03/2024 à 11:43:31

    L'histoire est lente, le dessin statique, le trait lourd, la colorisation passable, et il faut attendre le troisième tome pour avoir un peu d'action et, au total une intrigue vite oubliée.

    ccharlie Le 12/02/2023 à 12:13:09

    Premier album d'un triptyque avec une histoire qui reprend les codes, images des années pour évoquer une quête d'une des deux héroïnes qui ne connait pas son passé mêlée à une intrigue policière
    L’intrigue se corse au fur et à mesure du développement pour intégrer l'ensemble des " second couteaux de l'histoire". Cette dernière commence en 1935 à New-York pour continuer à Cuba au temps du dictateur Batista
    Le dessin tant pour les personnages que pour les décors reflètent parfaitement les années 1930, avec un beau travail d'Andre Taymans aidé par Pierre Lamar pour les décors
    Cette première partie pose les personnages et lance avec délice la suite