Erik67 Le 21/11/2020 à 11:41:28

C'est une plongée dans l'Amérique de la fin des années 50 peu avant que Kennedy ne prenne le pouvoir afin de changer la face de ce pays pour le meilleur ou le pire. C'est également un polar noir dans la plus grande tradition entre complot politique et secret de famille.

On suit le destin d'une jeune femme aux prises avec la mafia dans une course aux trésors. C'est surtout une enquête policière qui va s'avérer de plus en plus passionnante par petites touches. En effet, on va passer d'une strate à l'autre à partir d'un homicide: bref une affaire dans l'affaire avec plusieurs niveaux d'intrigues pour corser le tout.

Les amateurs de polar seront vraisemblablement comblés d'autant que le dessin est réellement magnifique avec un découpage des plus réussis. On passe un bon moment de lecture.

yannzeman Le 19/01/2020 à 11:08:33

Je viens de lire le tome 1 de "Sara lone".
    Comment ai-je pu passer à côté d'une telle série ????

C'est super bien !
    Je n'en reviens pas de la maitrise des dessins de Morancho, un super dessinateur que je ne connaissais pas, mais dont je vais suivre le travail, maintenant, c'est sur.
    Dessins et couleurs, c'est parfait. Un dessin beau à regarder, qui nous épargne les facilités du genre, la vulgarité (la vulgarité et la violence sont suggérées, pas montrées, et c'est une très bonne chose), et qui laisse aux personnages féminins leur part de charme et de mystère.
    Les visages sont particulièrement réussis, parce que chaque personnage est IMMEDIATEMENT et DURABLEMENT identifiable, sans avoir à revenir en arrière pour comprendre qui est qui.

Le scenario n'est pas en reste.
    C'est du très bon polar à la James Ellroy ("Daliah noir", "LA confidential"), avec des surprises. Le policier que l'on suit au départ et que l'on pense être un protagoniste principal, laisse sa place à un autre personnage, plus surprenant. On commence aussi à s'attacher à Sara, son personnagge s'étoffe doucement au fil des pages. Et cette balade en Amérique est très agréable.

La couverture choisie ne donne pas une image juste du contenu de l'album ; mais la surprise n'en est que plus belle.

J'ai vraiment hate de lire la suite.

MERRY1 Le 10/06/2019 à 22:35:40

Mon avis ne sera pas très original par rapport à ce qui a été écrit jusqu'ici sur Sara Lone et sur ses 2 auteurs.
    Je redécouvre Eric Arnoux, dont j'avais apprécié le travail sur Ava Dream et sur l'Aviateur et il va falloir que je relise Celadon Run. Quant à David Morancho c'est une découverte. Mais quel talent !
    J'avais un peu perdu pied avec le tome 3, mais il ne m'avait pas oté l'idée de découvrir la suite et je ne suis pas déçu puisque Eric Arnoux retombe parfaitement sur ses pieds, en renouant le fil avec certains indices semés au long des 2 premiers albums.
    Tout cela est très bien écrit, enlevé (malgré peut être une certaine surcharge au niveau des commentaires off), et fort bien dessinés. Je regrette tout de même un peu l'atmosphère des 2 premiers tomes, qui laissaient la porte ouverte à de nombreuses suites et détonaient un peu par rapport à l'ambiance de nombreux albums. Mais ce regret est à relativiser au vu de l'excellence des albums 3 et 4.
    Une inquiétude, puisque j'appends que Sandawe a mis la clé sous la porte (curieux pour un éditeur qui recourt au crownfunding….), les 2 auteurs vont-ils trouver un éditeur qui leur laisse poursuivre la suite des aventures de Sara.

kingtoof Le 16/05/2019 à 22:43:36

C'est du bon boulot.
    J'ai vraiment apprécié le dossier en fin d'album qui apporte un bel éclairage sur le travail des auteurs.
    Chapeau messieurs, d'avoir créé le personnage de Sara Lone !

thieuthieu79 Le 10/05/2019 à 17:33:59

Cet avis porte sur l'ensemble des 4 tomes de la série.
    Je suis assez mitigé. Pour moi il y a une grosse différence entre les 2 premiers albums et les 2 derniers, ce qui donne d'ailleurs l'impression que l'on a à faire à 2 dyptiques bien distincts plutôt qu'à une seule et même histoire qui court sur 4 tomes.
    Les 2 premiers tomes racontent une histoire de famille de pécheurs et de chasse au trésor, le tout sur fond policier. L'ensemble est passionnant, bien écrit et avec de multiples rebondissements. On suit avec passion la quête de Sara Lone qui veut sauver la pêcherie familiale.
    Les 2 derniers tomes racontent une histoire purement militaire aux multiples termes technique et références historique, le tout sur fond politique. Le lecteur s'y retrouve beaucoup moins et par la même se sent moins intéressé par l'histoire, qui néanmoins est là aussi très bien scénarisée. Quelques révélations et rebondissements apportent de l'intérêt mais ne nous font pas oublier tout l'univers beaucoup plus plaisant qui avait été installé au début de la série.
    Coté dessin, l'ensemble est bien maitrisé et reste constant tout au long des 4 album même si les décors, ambiances et atmosphère changent radicalement, passant de l'univers marin du début à celui urbanisé de la fin, le tout étant magnifiquement mis en couleur, ce qui donne une ambiance qui reflète parfaitement les années 1960 dans lesquelles se déroule la trame.
    La fin du 2ème album (et donc du premier dyptique) était fermée et clôturait clairement l'histoire, alors que la fin du 4ème album (et donc du second dyptique) est ouverte, laisse délibérément plusieurs point en suspend et met en place très explicitement une ouverture pour une suite éventuelle.
    Je pense que l'aventure Sara Lone doit s'arrêter là au risque de s'essouffler et de ne plus autant intéresser.
    La malheureuse circonstance de cessation des activités de l'éditeur Sandawe devrait favoriser ce point de vu là.
    Il n'en reste pas moins que Sara Lone est une très bonne série, divertissante qui est et restera la série phare du catalogue Sandawe.

cantadou Le 19/04/2019 à 17:36:10

Fantastique série que celle de Sara Lone. Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir. Il nous faut absolument une suite !

Erik Arnoux Le 19/04/2019 à 15:28:51

Merci de prendre le temps de nous donner votre avis, quel qu'il soit évidemment, pour accroître une visibilité a minima, en ces moments compliqués avec l'éditeur qui met la clé sous la porte sans crier gare... C'est un signe que notre travail est vu.

herve26 Le 14/04/2019 à 22:05:50

Avec ce quatrième et dernier volume, l'histoire de Sara Lone rejoint la grande histoire. Au vu de l'évolution du récit, on se doutait bien que Sara Lone allait se trouver au centre de la journée du 22 novembre 1963.
    Ce thriller est fort bien mené jusqu'au dénouement final qui nous offre une fin ouverte, mais pas sous le label "Sandawe" qui vient d'annoncer leur cessation d'activité.
    A noter à la fin, un dossier très intéressant sur cette histoire (on y apprend au détour d'une phrase, la vraie nature des relations entre Sara Lone et de Rip.

Yayayoute Le 06/04/2019 à 19:56:14

Avis sur la saga (4 tomes).
    En général, les thrillers, policiers et grandes sagas ont pour héros un beau et grand garçon, musclé, bronzé, propre sur lui, qui se joue allègrement de tout piège et peau de banane.
    Avec Sara Lone, merci aux auteurs de nous sortir de ces codes traditionnels, en introduisant une jeune héroïne, certes mignonne mais avec ses faiblesses et ses coups de malchance.
    Le scénario exploite l'une des plus sombres affaires que les USA ont connues (et par effet colatéral, le monde entier), à savoir l'assassinat de JFK en 1963.
    Arnoux tisse un scénario original, complexe, de crédibilité acceptable. La série s'achève par des questions en suspend, ce qui n'est pas anormal vu le sujet traité. Il est recommandé de relire la série pour en apprécier les subtilités.
    Morancho au dessin et à la couleur nous propose un trait très réaliste; les personnages sont bien identifiés, les décors très précis. La colorisation tend vers le pastel ; un petit manque de lumière.
    Au final, une excellente saga bien conçue, bien réalisée et qui laisse même la porte ouverte à une suite (si les auteurs ne sont pas épuisés par leur périple chez Sandawe).

kurdy1207 Le 01/04/2019 à 13:23:53

Excellente série que Sara Lone ! Les éditions Sandawe offrent rarement des albums d’une telle qualité autant graphique que scénaristique. Même les couvertures et « l’objet » BD sont superbes. C’est alors normal que les albums se financent en moins d’une semaine.

C’est vraiment dommage de voir s’arrêter là, pour le moment, les aventures de Sara. Erik Arnoux laisse entendre qu’une suite est toujours possible et la fin du quatrième album laisse à penser qu’elle se situerait au Vietnam.

Je suis très satisfait d’avoir contribuer en tant qu’édinaute à cette série. J’en redemande et pense n’être pas le seul. Bravo messieurs Morancho et Arnoux.

philjimmy Le 30/03/2019 à 16:18:51

Avis sur la série :

Un mix de polar/politique fiction pas formaté, porté par un duo ( Arnoux - Morancho ) visiblement sur la même longueur d'ondes.
    Cela nous donne une excellente série, ouverte sur une suite possible, qui ne serait pas imméritée tant l'univers, aussi bien scénaristique que graphique, est riche et cohérent.
    Une mention spéciale pour le dessin de David Morancho, qui nous propose une bien belle héroïne de bande dessinée, bien loin des clichés poitrinaires surdimensionnés et dévêtus.
    On sort de la lecture avec un petit pincement au cœur, ce qui est bon signe, car une série est bonne quand on a déjà envie de la relire.
    Vous êtes fan des sixties et des USA ? Sara Lone est pour vous .

MERRY1 Le 05/01/2018 à 22:29:07

Assez d'accord avec Kingtoof. La série perd sa spécificité et devient presque banale et, en tout cas, trop bavarde, avec un scénario à la XIII qui l'emporte sur le dessin, ce dernier passant presque au second plan. Correct, sans plus, alors que j'avais adoré les 2 premiers

kurdy1207 Le 04/01/2018 à 10:33:59

Fer de lance des éditions Sandawe, Sara Lone ne déçoit jamais. Ce troisième tome est à la hauteur des deux premiers. Chez un grand éditeur cette série aurait pu s'élever à la hauteur de XIII. Je ne connais pas les ventes mais sans aucun doute cela mériterait mieux. N'ayant pu être édinaute des trois premiers albums, je suis heureux de l'être du quatième. Sur fond de guerre froide à Cuba, ce tome aurait pu s'appeler "Manipulera bien qui manipulera le dernier".

herve26 Le 01/11/2017 à 20:46:31

Changement de décor, changement d'histoire aussi avec ce troisième et avant dernier volume de cette belle série.
    Tout d'abord, nous abandonnons la mystérieuse Sara, dirigeante d'une petite entreprise familiale , pour découvrir Sara, agent n°7047, travaillant pour les services secrets américain.

Ce virage est assez étonnant voire inattendu.

Nous sommes plongés dans les complots (véridiques) et coups foireux fomentés par la CIA pour abattre le jeune régime Castriste. Bref l'ensemble de l'album tourne autour de Janus, au détriment de Sara, qui reprendra un rôle de premier plan vers la fin de l'album. On reste plus proche d'une ambiance style XIII (période "Spads") que des débuts de "Sara Lone", dans cet épisode.

Je pense que cet opus, véritable parenthèse dans la série, va servir de prétexte pour justifier le rôle que jouera Sara dans le final de cette aventure qui tournera, à mon avis, sur l'assassinat de Kennedy.

duncan89 Le 30/10/2017 à 14:15:15

Une très bonne série dont le niveau ne cesse de progresser graphiquement, ça fourmille de détails et la mise en couleur enrichie l'ensemble.
    l'ambiance est parfaitement retranscrite, le scénario est prenant, bien documenté et sans ennui du début à la fin.
    hâte de lire la conclusion dans le T4.

Petit bémol avec le retour en masse des mots anglais dans le texte (défaut pourtant partiellement corrigé dans le T2) qui n'apportent pas grand chose à mon sens (si c'est l'immersion qui est recherchée c'est l'effet inverse sur moi).

mimassa Le 17/10/2017 à 15:01:28

Série en progression constante tant au niveau du scénario que du dessin.... A lire en attendant l'apothéose dans le 4.

canarenchaine Le 15/10/2017 à 14:47:42

Morancho ? Hé ben, ouais, Morancho ! J'avais lu les 2 premiers (sympas mais pas de quoi sauter au plafond) et j'avais trouvé que le dessinateur était doué (dessin et colo).
    Sur le T3, qui vient après le "7 athlètes" avec Kris, Morancho fait la démonstration de son talent et des progrès énormes qu'il a réalisé.
    Avec des cases très cinématographiques, son travail est magnifique de précision, notamment pour les fans de cette époque. Sa colorisation très poussée permet de reconnaître instantanément sa patte.
    Le scénario s'inscrit bien dans les faits historiques de l'année 1962 (belle documentation) et l'héroïne n'est plus la femme-enfant du début de cette série.
    Bref, ce serait dommage de passer à côté de l'éclosion d'un nouveau grand, David Morancho.
    Il y a du beau monde à Barcelone et il ne dépareille pas !

jibus92 Le 11/10/2017 à 17:35:23

Ce tome 3 est un plaisir à lire, comme le reste de la série.
    le scénario est très bon, en lien avec l'Histoire réelle des états-unis, et ne comprend aucun temps mort. Les dessins sont très bons et nous plongent bien dans cette histoire riche.
    Une série à découvrir absolument pour ceux qui ne la connaisse encore pas.

kingtoof Le 29/09/2017 à 23:48:47

Je trouve que ce 3ème tome nous éloigne de l'ambiance des 2 tomes initiaux... Pour moi, la spécificité de la série est en train de se perdre... Sara Lone devient une série landa...

gatderad Le 29/09/2017 à 23:15:32

Top intrigue, dessin sympa. Série à ne pas manquer pleine de suspens...
    Je recommande vivement, le scénario est excellent

Erik Arnoux Le 28/09/2017 à 12:17:36

Vos votes dans le top 5 du mois sont effectifs mais ne seront pas comptabilisés et ne nous permettront donc pas d’y figurer en bonne place, mais que ca ne vous empêche pas de donner vos avis...

kingtoof Le 19/04/2017 à 17:21:05

C'est vraiment une bonne série,
    Les dessins sont toujours irréprochables,
    Le scénario prend de l'épaisseur, même si je devine déjà où cela va nous mener... je dirais Dallas ?

kingtoof Le 14/04/2017 à 07:25:43

Bd très sympa, tout comme l'héroïne ;),
    Les dessins sont nets et précis, les couleurs justes,
    Le scénario est efficace,

Yayayoute Le 09/01/2017 à 17:59:59

Rien que du top niveau : scénario, dessin, coloriage.
    Vivement le tome 3 pour lequel je patiente depuis longtemps ; la lecture n'en sera que plus savoureuse.

herve26 Le 19/11/2016 à 17:14:09

Un tome 2 qui se laisse lire avec plaisir.
    Erik Arnoux nous offre là un polar certes classique , où se mêlent Mafia, FBI, et complot politique le tout sur une recherche au trésor pendant les premières années de la Présidence Kennedy, mais très efficace. On y trouve, comme dans les albums de XIII (s'il faut en faire une référence flatteuse) le Ku Klux Klan mais aussi une mystérieuse conspiration, encore assez énigmatique dans ce deuxième opus.
    Les dessins de David Morancho sont soignés .
    Je serai au rendez vous pour le troisième volume.

duncan89 Le 09/04/2015 à 15:49:19

Un scénario plutôt bien amené avec le tome 1 et qui commence à prendre son sens dans ce second opus. j'ai aimé les petits détails qui permettent de s'immerger totalement dans l'histoire.
    Au niveau dessin c'est classique tout en étant moderne, david morancho sait créer une ambiance avec des décors fouillés et une belle colorisation.

judoc Le 03/04/2015 à 18:25:02

Très bon album ou plutôt très bonne série. Les dessins et les couleurs sont réussis, l'intrigue est excellente et le scénario bien ficelé. Bref, une série à découvrir. J’attends la suite !

mykerinos1 Le 15/03/2015 à 19:14:39

C'est une bande dessinnée que l'on commence a lire et que l'on est obligé de terminer dans la foulée...

Nalojolan Le 15/03/2015 à 08:20:26

Bonnes surprises que ces deux premiers tomes de Sarah Lone ! L’intrigue est claire dès les premières planches et sert de fil conducteur à d’autres péripéties bien calibrées. Les personnages sont cohérents dans leurs motivations, surprenants, peu manichéens. Le contexte historique des années 60 est admirablement retranscrit ; on sent le boulot de recherches (American Tabloïd n’est pas loin !) Reste à voir comment tout ceci va évoluer : l’assassinat de Kennedy arrive bientôt, la statue maudite est sortie de l’eau. Attention à ne pas partir dans un délire fantastique trop prononcé avec une Grande Histoire martyrisée ! Et attention à ne pas succomber à la facilité avec de nouveaux flash-back explicatifs indignes du reste (cf la mort de Santa, expédiée en trois planches sur voix off du narrateur).
    Niveau dessin, Morancho fait parfaitement le job avec des jeux de lumières remarquables. Son trait reste toutefois très académique avec une prise de risque minimale : mise en page au cordeau, pas une case qui n’explose, peu de sang (malgré une action qui s’y prête) et surtout pas de sexe ! Ceux qui font confiance à la couv. du tome 1 vont être déçus ! C’est d’autant plus surprenant que cette série est éditée par Sandawe, via crowdfunding, et pourrait s’affranchir des frilosités éditoriales habituelles.
    Une série sérieuse, bien construite, qui peut sortir du lot en se lâchant vraiment !

entecade Le 07/03/2015 à 18:04:29

Un très bon second opus de cette série.
    Le dessin les couleurs sont dans la lignée du tome 1.Les faits historiques donnent de la crédibilité au récit.L'intrigue monte en puissance.A lire et a avoir dans sa bibliotheque

Zorglubu Le 04/03/2015 à 22:14:25

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ce qui justifie un tel engouement. J ai lu les deux tomes : c est agréable mais loin, très loin, d'etre indispensable ni a lire impérativement.

Les dessins sont bons sans être inoubliables (7/10). Le scénario est agréable mais il reste convenu et n'apporte strictement rien de neuf (6/10). Cela n'a rien d'exceptionnel.

1001 Le 01/03/2015 à 15:08:32

Un premier tome assez classique mais excellent avec une bonne intrigue de départ et un deuxième encore meilleur. Une réussite.

Tof63 Le 26/02/2015 à 08:04:36

Un scénario riche, dense et super bien ficelé.
    Des dessins superbes, des persos détaillés et très expressifs et une mise en couleur très réussie.
    Non, franchement c'est que du bon ! Cette série rentre directement dans le top 10 de mes séries préférées ...

mickey47200 Le 23/02/2015 à 11:31:27

Le Top !!!!!!!!!!!!!!!!
    Une série prévue en 4 volumes par Arnoux et Morancho qui restera dans les annales.
    A lire absolument !!...

Peet63 Le 22/02/2015 à 11:07:45

Superbes dessins de David : qualité, richesse des détails, découpages, vues et cadrages, atmosphère, couleurs,…
    Scénario très riche avec plusieurs trames en parallèle, des intrigues qui se dénouent, d’autres qui se précisent et de nouvelles qui s’ouvrent, …
    Une indispensable série !
    Le tome 3 a déjà été financé en quelques jours sur sandawe.com et le financement du 4 sera lancé prochainement.

Ortone Le 18/02/2015 à 13:56:08

Haletant! Un véritable plaisir de découvrir ce tome 2, hâte de découvrir la suite!
    Les dessins de david morancho toujours aussi bons!

clavan Le 18/02/2015 à 09:10:12

Si vous avez aimé le 1e tome de Sara Lone, vous ne serez pas déçu avec le tome 2.
    Erik Arnoux nous distille un polar bien ficellé.
    Les dessins de David Morancho sont magnifiques.
    Une histoire qui vous tiens jusqu'à la dernière planche, en attendant la suite.

Erik Arnoux Le 16/02/2015 à 17:44:37

J'en profite pour remercier d'ores et déjà les votants et les premiers lecteurs qui ont déjà eu l'occasion de lire le tome 2, à Angoulême ou en Belgique le weekend passé.

Baron Blue Le 16/02/2015 à 15:59:22

J'avais beacoup aime le 1 et le 2 tiens toutes les promesses, les dessin sont magnifiques et l'histoire est vraiment bien construite. A suivre le 3

alexandre12 Le 14/02/2015 à 22:34:25

Vous aimez la serie XIII ? Vous avez aimé le film d'Oliver Stone : JFK ?
    Alors, vous allez adorer la série Sara Lone : foncez !

Velo_Love Le 12/02/2015 à 22:07:02

Le tome 1 m'avait profondément plu. Je n'ai pu résister à l'occasion de l'avoir en avant-première à Angoulême. Pour faire simple, c'est dans la lignée du tome 1 avec un scénario qui va crescendo pour finir par devenir brûlant dans les dernières pages ! On aurait aimé quelques planches supplémentaires pour ne pas sortir du livre aussi brutalement, complètement étourdi par le rythme !
    Erik Arnoux file son scénario comme si de rien n'était, laissant par-ci par-là quelques indices, des flashbacks, des explications. On alterne les périodes de l'histoire, les vies se croisent, des points en suspens dans le tome 1 sont levés ici, d'autres sont mis en place pour le prochain cycle. Que du bonheur pour l'amateur de polar bien ficelé !
    Le dessin de David Morancho épouse toujours admirablement le scénario. Et ces couleurs.... Ca colle du tonnerre. Bref, on en vient à regretter de devoir attendre aussi longtemps le tome 3...

Velo_Love Le 12/02/2015 à 21:57:26

La couverture un brin racoleuse ne m'avait pas incité à prendre connaissance de ce premier tome. Seul le nom du scénariste, Erik Arnoux, évoquait pour moi l'admirable série Celadon Run (malheureusement desservie par 3 dessinateurs sur 4 tomes) dont le scénario m'avait formidablement plus. Avec Sara Lone, j'avoue que Celadon Run risque de descendre d'une marche : on sent qu'on démarre une histoire en trombe, des indices sont posés comme des pièces de puzzle dont on ne saisit encore pas toute la portée. Mais on peut faire confiance à Erik Arnoux pour nous proposer des pages haletantes.
    Un des points surprenants de cette nouvelle série est le dessinateur. Et c'est une surprise très positive : non seulement le trait est précis, les dessins documentés (difficile de trouver des anachronismes) mais les couleurs ! Ah, ces couleurs ! Elles collent parfaitement au texte du scénariste, à l'histoire. Bref, emballé !

leachim bd Le 09/02/2015 à 12:30:48

Aussi bon que le 1er opum cette BD est énorme. De plus, les dessins de David Morancho sont excellents. Série à suivre

Jiefd64 Le 05/02/2015 à 14:12:00

Lu également en avant-première, un tome 2 au niveau du tome 1 qui dénoue certains fils du canevas admirablement tissé par Erik Arnoux mais laisse encore bien des mystères à résoudre ou en devenir...
    David Morancho confirme tout son talent de dessinateur et coloriste avec des planches vraiment superbes.

bruno74 Le 11/01/2015 à 12:49:54

Ayant eu la chance de le lire en avant première, je ne peux que conseiller cet album: scénario en béton allié à un dessin parfait.
    Bref une BD avec un vrai travail et beaucoup de talent derrière.

mimassa Le 29/12/2014 à 09:31:22

Pour l'avoir lu en avant-première, cet album possède les qualités essentielles aux grandes BD : scénario solide et captivant, dialogues bien ciselés, dessin et colorisation impeccables.... Indispensable !

winch67 Le 02/04/2014 à 12:21:38

C'est du très bon polar, je viens de le lire et j'ai déjà hâte que le n° 2 sorte rapidement. Intrigue et dessin très sympa.

emartou Le 15/03/2014 à 11:14:52

Dessin splendide qui met bien dans l'ambiance. Intrigue passionnante.
    Excellent premier tome. Vivement le tome 2 !

herve26 Le 27/12/2013 à 15:25:25

Derrière une couverture aguicheuse, se cache une histoire plus sage, à première vue. D'ailleurs,emprunté par hasard à la médiathèque, j'ai tout de suite été pris dans l'histoire.
    Un scénario original où se mêlent intrigue policière, petite mafia locale, et un mystère qui au fil des 4 volumes que comptera cette série,sera sans nul doute le fil rouge de cette aventure.
    L'ambiance de l'Amérique des années 60 est fort bien retranscrite avec le dessin tout en finesse de David Morancho.
    On ne s'ennuie pas un instant avec Sara Lone, alias Joy Carruthers, danseuse de Burlesque, qui va voir sa vie basculer en quelques jours.

Un scénario habile, rehaussé par un dessin minutieux, bref une belle série en perspective.

mimassa Le 27/11/2013 à 09:05:24

Un grand polar bien ficelé, ouvrant de multiples pistes et soutenu par un dessin plus que convaincant. Bravo....