Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    L'ELEVE MOINET Le 02/12/2022 à 15:07:41

    La même que celle de la Marque Jaune ! Avec des briques en moins, un dessin de plus près en plus et une fille à la place du capitaine Blake qui doit se dire "Damned je suis faite comme une rate !" Au dessous d’elle (la couverture), des gens pas très très gentils qui passent l’arme à gauche comme qui rigole, sur les pages de droite et qu’on trimbale de cases en cases au son de bulles tons sur tons du plus bel effet.
    Elle (pas la couverture), c’est Alix, la communiste de gauche qui finit par se tenir droite à la fin. Si l’histoire se déroulait de nos jours et par ici, sûr qu'on aurait quelqu’un de la Nupes à la place. J’hésite…entre deux…Ca y est, j’ai trouvé ! Alors, là, je vous dis pas, quelle aventure de chez la France, euh...la Chine insoumise ! Mais pas de nom, nous sommes chez les Innomables et je ne veux me fâcher avec personne, surtout pas avec 31,60 % de ceux qui m’ont lu jusqu’à la fin.

    PEB Le 27/03/2020 à 10:22:02

    Le cycle coréen se conclut en beauté avec cet album.

    Mac cherche à guérir Alix, et les Innommables échouent sur une île coréenne peuplée exclusivement de femmes. Autant vous dire que ça va partir en c... pardon, en vrille...

    En plus d'être toujours aussi drôle et provocateur, avec des personnages secondaires magnifiques, cette série est sérieusement documentée: le Coréen est vraiment du coréen (enfin, souvent...), une mudang est bien une prêtresse chamaniste, et ainsi de suite...

    A ne manquer sous aucun prétexte (mais pour public averti seulement).

    PEB Le 27/03/2020 à 09:41:52

    Les aventures des trois Innommables à Hongkong, depuis leur bordel "le Lotus Pourpre", prennent de l'ampleur. La galerie de personnages secondaires s'enrichit de nouvelles caricatures impayables: d'un prêtre amoral (le fameux Père Zé), une pirate nymphomane...

    Drôle, provocateur, à ne pas mettre en toutes les mains!

    PEB Le 27/03/2020 à 09:35:22

    Les Innommables, démobilisés, débarquent à Hong Kong. Débute une aventure riche et foisonnante mettant en scène de multiples personnages secondaires, tous plus caricaturaux les uns que les autres.
    Le duo d'auteurs s'en donne à cœur joie. Sur fond de guère civile chinoise, les auteurs se livrent à une charge antiraciste après deux premiers tomes antimilitaristes: racisme anti-noir (divin capitaine O'Rourke, l'Irlandais noir), anti-asiatique (la caricature des personnages britanniques est impayable), antisémite (le marin juif est dessiné suivant tous les poncifs antisémites.

    Très, très bon.

    Hugui Le 18/05/2008 à 18:54:06

    Les innommables partent en mission à Bornéo à la recherche d'un bombardier disparu et se retrouvent dans la jungle au prise avec des déserteurs et des soldats japonais affamés.
    De l'humour pas très drôle, un dessin pas affreux mais pas très lisible, à la base cette histoire absurde pourrait être distrayante, mais il manque un petit quelque chose pour que la mayonnaise prenne, et au final c'est très moyen.

    tim Le 30/07/2003 à 02:06:06

    Superbe bd Un hummour à toute epreuve des dessins a couper le souffle et nettement mieux découpé que la réedition chez dargaud.