Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 11/11/2020 à 11:45:36

    Tokyo Yamimushi est un manga très plaisant à lire. C’est fluide et on ne perd pas une miette. J’ai bien aimé et d’emblée ce qui est plutôt rare chez moi en matière de manga si je regarde mes dernières notations. C’était presque à croire que je n’aime pas le manga ce qui n’est pas le cas.

    Nous avons un jeune garçon qui cumule beaucoup de dettes. Il ne soucie guère de rembourser ce qu’il doit. Aussi, il n’a visiblement pas emprunté auprès de banquiers puisqu’il reçoit la visite de yakuzas prêt à en découdre. J’ai bien aimé la tournure que prennent les événements. Cependant, plus on s’enfonce dans le récit, plus ce n’est pas très crédible. Il y a des démonstrations qui font peine à voir. Pour autant, et comme le divertissement est assuré, je serai assez indulgent. Cela méritait 4 étoiles que je baisse à 3 pour tenir compte des défauts à savoir une certaine naïveté des situations.

    Pour le reste, nous avons là un bon seinen comme je les aime. On découvre les mécanismes assez détaillé de la mafia japonaise. Il y a toujours de quoi apprendre. Ne pas suivre l’exemple bien entendu.