Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    amosalam1986 Le 11/06/2014 à 11:10:36

    Une aventure sombre et sinistre où les Fantastic Four sont plus déprimés que jamais (La Torche allant jusqu'à arrêter ses jeux de mots pourris pour demander pardon à La Chose). Le scénario et les dessins se complètent contrairement au 1er tome de la série.
    Destiné principalement aux lecteurs adultes.

    amosalam1986 Le 11/06/2014 à 11:00:27

    Scénario simpliste au rythme de narration trop rapide. Les dialogues souvent mauvais sont redondants aux agréables dessins d'Allan Davis.
    Cette aventure des Fantastic Four reste un bon moyen de découvrir les personnages et leur univers pour les plus jeunes lecteurs.

    Raven Darkholme Le 22/03/2005 à 11:45:56

    L'histoire est bizarre c'est vrai mais si on le lit tranquillement on arrive à tout comprendre et ça vaut le coup. On retrouve avec bonheur tous les personnages connus des Fantastiques de Fatalis à Namor en passant par Alicia Masters.

    Raven Darkholme Le 22/03/2005 à 11:41:35

    A reserver aux connaisseurs c'est vrai mais retrouver Franklin le fils de Mr Fantastique et de l'Invisible est très agréable. De plus le dessin, la couleur et le scénario sont impeccables si on passe le fait qu'il n'y ait pas de suite et donc pas de fin.

    Blog Le 15/05/2004 à 18:44:15

    A réserver aux fan de la série. Cet album ne présente même pas une histoire complète et on se perd dans les référence. Il faut toutefois reconnaitre que le dessin est les couleurs sont trés réussis