Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Corentin ROBIN Le 21/04/2024 à 23:16:18

    Correct, sans plus.
    Personnellement je n'y ai pas trouve mon compte. Le synopsis pourtant m'emballait, avec ces amis qui se retrouvent des annees plus tard pour incinerer un ancien membre de leur bande. Malheureusement sans mauvais jeu de mots le tout reste un peu au bord de la route dans ce road-moovie car on n'apprend trop peu sur leur amitie passee, et on en vient parfois meme a se demander comment ils ont pu etre amis car leur relation n'est pas vraiment au beau fixe. L'auteur veut sans doute montrer que les gens evoluent avec le temps mais ca part trop en vrille avec des scenes d'ultra violence et un genre d'onirisme avec le singe dont on se demande bien ce qu'ils apportent au recit.Le personnage de l'ami decede apparait poetiquement sous forme de fantome, on sent qu'il a ete tres apprecie mais la encore aucune explication sur ses traits de personnalite qui l'ont fait devenir si populaire. Les vingt dernieres pages toutefois sont tres reussies, avec la revelation finale puis un twist dans l'epilogue qui sont tres bien amenes.
    Comme le scenario m'a laisse sur ma faim, et qu'en plus le dessin est minimaliste, difficile de mettre la moyenne...