Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 21/11/2020 à 12:16:30

    J'avais déjà avisé Les Nouvelles Aventures de Conan qui finalement n'ont pas fait long feu. Voilà que ce héros mythique est repris par l'éditeur Panini Comics avec l'auteur de DMZ et de Northlanders. Je dois bien reconnaître qu'il se débrouille plutôt bien.

    En effet, il rend ce personnage plus vulnérable face à l'amour d'une femme à savoir Bêlit, la reine de la Côte noire. La mort rôde autour de ce couple notamment dans le second tome. Il y a une dimension plus profonde et moins légère. J'apprécie beaucoup cette maturité. On regrettera juste quelques longueurs.

    Par contre, il y a une succession de dessinateurs avec des styles différents. Parfois, Conan ressemble à Thorgal. Parfois, il est vraiment hideux avec une tête de demeuré. Bref, cela dépend du dessinateur ce qui procure une série bien inégale dans le traitement graphique. Je ne conseillerais pas l'achat à cause de ce point négatif. Cependant, pour le reste, c'est une série à découvrir pour les amateurs de fantasy. Il faut dire que Conan est le symbole en la matière.