Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Mercutio_Untold Le 13/01/2016 à 22:23:22

    A travers quatre récits fantastiques ( le Crâne aux trois Serpents, le Jeu d'Echecs, le Paradis maudit, Vers d'autres Contrées), nous suivons les aventures d'Haggarth, le guerrier tuna mort au combat, ou plutôt de celui qui a récupéré ses yeux lors d'un rituel magique pour recouvrer la vue. Le héros s'apercevra qu'il a récupéré bien plus que des yeux : une partie de la personnalité du barbare subsiste et changera son destin. Magie, reliques maudites, sorcier, guérisseuse, amazones, monstres fantastiques... Bien plus qu'une quête identitaire, Victor de la Fuente a construit une formidable épopée d'heroic fantasy quelques années avant le film Conan le barbare. De superbes dessins en noir et blanc : un must !