vacom Le 16/06/2014 à 15:00:34

Je viens de lire l'arc de Warren Ellis et je reste un peu sur ma faim. Rien à redire au niveau du dessin, mais j'ai trouvé que les scénarios étaient peu nuancés et peu variés. En gros, y a des envahisseurs et faut les repousser, ça tourne à la grosse fight et puis voilà. J'aurais aimé un background plus travaillé et surtout plus de continuité entre les différents chapitres. Bon, il n'empêche que ça se lit fort bien, mais on est dans le gros pop-corn bien gras, je trouve. Et même en le considérant comme ça, je trouve que ça manque un peu de panache. A choisir, j'aurais préféré qu'il aille carrément dans l'outrance. Je vais enchaîner avec le run de Millar, en espérant quelque chose de plus puissant.

deckard73 Le 06/06/2007 à 15:34:06

Le genre super-héros poussé à son maximum : ultra-violent, cruel, parodique, gigantesque, politique, osé... On est très loin de Batman, Superman et des X-Men... Les héros ne sont pas très sympathiques, les histoires ne sont pas très complexes, mais l'idée fonctionne et on se sent tout petit en face de ces surhommes.

pistash Le 15/12/2004 à 08:33:41

Très bon, dialogues croustillants, clins d'oeil surprenants, assortis d'un trait et d'une mise en couleur très réussie, on en redemande... A ne pas manquer.

Blog Le 23/08/2004 à 20:15:26

Un super comics avec un graphisme au top et des super héros à contre courant des personnages standard de comics. A lire

Tony Z Le 27/05/2004 à 11:46:04

Warren Ellis revisite le mythe du super-héros, et là, franchement, ça déchire...

falcon030 Le 04/10/2003 à 19:17:27

Franchement désolé pour les fans, mais je n'ai pas du tout aimé cet album. Il est fait un "foin" autour de cette série, mais franchement, je ne la trouve pas géniale : histoire creuse et surtout beaucoup de violence et des dialogues douteux (à moins qu'ils aient subi une mauvaise traduction)...

Bref, je ne le conseille pas, mais pour les fans, je suis vendeur de cette BD !